Aller au contenu

[COUP DE GUEULE] Backup de save


Invité DaR

Messages recommandés

Tu compte faire un topic coup de gueule a chaque problème problème/désaccord que tu as avec sony?

Tu comptes avoir ce type de réponse UTILES à chaque fois ?

 

Maybe les trophées y sont pour quelque chose.

Les trophées sont pas rétroactifs !!!

 

Du calme l'ami ! Prends un supo, ça ira mieux :smokey:

Même chose qu'au dessus, m'enfin ça colle à ton pseudo !

 

createur officiel de topic de l'instant

Ah ouais ? Combien de crées pour l'instant ?

 

fait une save complete de ton système ta save sera dedans

 

2h30 la FULL BACKUP pour juste pas pouvoir copier 1 fichiers (comprends po pourquoi d'ailleurs) non, merci.

Enfin pas now en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de lunchage sur bito siouplé.

 

En ce qui concerne les sauvegardes il peut y avoir des systèmes de DRM dessus ... donc oui desfois on peut pas les sauvegarder. C'est une securité pour les addon achetés ou pour eviter la triche ... faut pas raler sur les toits quand ça arrive.

 

Une sauvegarde système comme dit plus haut permet de faire tout en même temps, tes saves et tes parametres console. Tu peut faire ça toutes les 2 semaines ... tu la laisse faire pendant la nuit je sais pas moi ... c'est pas hyper contraignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sauvegarde système comme dit plus haut permet de faire tout en même temps, tes saves et tes parametres console. Tu peut faire ça toutes les 2 semaines ... tu la laisse faire pendant la nuit je sais pas moi ... c'est pas hyper contraignant.

 

J'allais le dire.

 

D'autant plus que ce genre de sauvegardes sécurisées risquent de se multiplier dans le futur.

 

Cela dit, je ne comprend pas pourquoi la PS3 ne gère pas ça toute seule. Un genre d'auto-backup de ses sauvegardes à un autre endroit de son DD, avec un système pour restaurer ces dernières en cas de suppression maladroite ou de corruption de sauvegarde. Ça ne protégerait pas d'un crash du DD, mais ça serait déjà mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...