lorenzoco Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 bonjour voila je viens d'acheter la wifit quand je mes le jeu il me demande une mise a jour moi je suis en 3.1E avec twilight hack quels risque y a t-il si je fais la mise a jour merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 (modifié) Normalement, c'est la mise à jour vers 3.2E. Je l'ai acheté en Novembre 2008, et pas eu de demande de mise à jour (je suis déjà en 3.2E). Par contre, il n'est pas exclu que sur les derniers WiiFit en vente, la version ait évoluée... Un conseil, installe StarFall qui te bloquera les mises à jour demandées par les jeux. En plus, tu as déjà le TP Hack, alors autant en profiter. Modifié le 24 janvier 2009 par mr_hankey ortho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzoco Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 si je fais la mise a jour pour etre en 3.2E va t-elle efface le twilight hack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 si je fais la mise a jour pour etre en 3.2E va t-elle efface le twilight hack? non ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Non le twilight hack n'est pas effacé comme celà 3.3 ou 3.4 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Wiifit, c'est la 3.1E, si je ne me trompe! C'est pour cette raison que Mr hankey est resté en 3.2E! Car de toute façon, il n'y a aucun jeu avec la 3.2E! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Par contre, il n'est pas exclu que sur les derniers WiiFit en vente, la version ait évoluée... Non, pas possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant