Aller au contenu

1er montage de pc, et je me retrouve face à quelques problèmes...


pauleta31

Messages recommandés

Disque de données ? Bah non ça ne peut pas fonctionner ... faut un secteur de boot sur le DVD ... faut faire ça via un ISO ...

 

Verifies que ton lecteur DVD est bien reglé en MASTER (MA) ... verifies les branchements IDE ... et au pire trouves toi un CD ..

 

Oui je suis con... P'tin il y a des fois (bon souvent je l'admets :D) je me fais peur... Bon je grave l'image de mon iso et je vous dit si ça fonctionne.

Comment vérifier que mon graveur est bien en master ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben aparemment tout va bien.

Dernière petite question concernant XP, pour la première fois, n'étant pas connecté à internet j'ai dit que je m'enregistrerai plus tard donc, ils vont me le redemander plus tard, à ce moment je répondrai oui

 

et je pourrai entrer la clé XP que j'ai copié de mon pc portable ensuite je pourrai faire les maj windows

 

ou alors je rentre la clé mais il est déconseillé de faire des maj

 

ou encore je ne rentre pas la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas installer ta clé sur deux machines normalement, sa dépens le type de ta clé. Si tu n'active pas la clé dans la période de 30 jours, tu ne pourra utilisé Windows XP.

 

Aie donc faut forcément que l'ordinateur ne soit plus utilisé.

Quand tu dis 'ça dépend du type de la clé', quelle clé peut fonctionner sur plusieurs pc et comment savoir si celle que j'ai correspond à ce 'type de clé' ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherches pas ta clef est une clef OEM unique :D

 

Je te l'ai dit il me semble deja ... ta clef tu peut la garder pour le nouveau PC oui mais seulement si tu desinstalles windows de l'autre coté ou que tu ne l'utilises plus jamais.

 

Sinon Windows XP/Vista >> environ 100€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherches pas ta clef est une clef OEM unique :D

 

Je te l'ai dit il me semble deja ... ta clef tu peut la garder pour le nouveau PC oui mais seulement si tu desinstalles windows de l'autre coté ou que tu ne l'utilises plus jamais.

 

Sinon Windows XP/Vista >> environ 100€ ...

 

Oui tu me l'avais dit mais apparemment je t'avais mal compris...

Merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...