pauleta31 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Disque de données ? Bah non ça ne peut pas fonctionner ... faut un secteur de boot sur le DVD ... faut faire ça via un ISO ... Verifies que ton lecteur DVD est bien reglé en MASTER (MA) ... verifies les branchements IDE ... et au pire trouves toi un CD .. Oui je suis con... P'tin il y a des fois (bon souvent je l'admets ) je me fais peur... Bon je grave l'image de mon iso et je vous dit si ça fonctionne. Comment vérifier que mon graveur est bien en master ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ya un jumper sur celui-ci (au niveau des nappes) ... en fonction de son emplacement il est MASTER (MA), SLAVE (SL) ou en selection auto (CS). Tu dois soit etre en MA soit en CS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ya un jumper sur celui-ci (au niveau des nappes) ... en fonction de son emplacement il est MASTER (MA), SLAVE (SL) ou en selection auto (CS). Tu dois soit etre en MA soit en CS. Ok j'irai voir quand il sera hors tension L'installation de xp pro est en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Si l'installation est en cours ya de très grande chances pour que de toute maniere le reglage jumper soit OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Si l'installation est en cours ya de très grande chances pour que de toute maniere le reglage jumper soit OK Bon ben c'est bon XP est installé. Je met le cd fourni avec la CM pour installer comme c'est écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Bon ben aparemment tout va bien. Dernière petite question concernant XP, pour la première fois, n'étant pas connecté à internet j'ai dit que je m'enregistrerai plus tard donc, ils vont me le redemander plus tard, à ce moment je répondrai oui et je pourrai entrer la clé XP que j'ai copié de mon pc portable ensuite je pourrai faire les maj windows ou alors je rentre la clé mais il est déconseillé de faire des maj ou encore je ne rentre pas la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Tu ne peux pas installer ta clé sur deux machines normalement, sa dépens le type de ta clé. Si tu n'active pas la clé dans la période de 30 jours, tu ne pourra utilisé Windows XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Tu ne peux pas installer ta clé sur deux machines normalement, sa dépens le type de ta clé. Si tu n'active pas la clé dans la période de 30 jours, tu ne pourra utilisé Windows XP. Aie donc faut forcément que l'ordinateur ne soit plus utilisé. Quand tu dis 'ça dépend du type de la clé', quelle clé peut fonctionner sur plusieurs pc et comment savoir si celle que j'ai correspond à ce 'type de clé' ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Cherches pas ta clef est une clef OEM unique Je te l'ai dit il me semble deja ... ta clef tu peut la garder pour le nouveau PC oui mais seulement si tu desinstalles windows de l'autre coté ou que tu ne l'utilises plus jamais. Sinon Windows XP/Vista >> environ 100€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Cherches pas ta clef est une clef OEM unique Je te l'ai dit il me semble deja ... ta clef tu peut la garder pour le nouveau PC oui mais seulement si tu desinstalles windows de l'autre coté ou que tu ne l'utilises plus jamais. Sinon Windows XP/Vista >> environ 100€ ... Oui tu me l'avais dit mais apparemment je t'avais mal compris... Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant