pauleta31 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 A un port d'alimentation ... mais 4 broches ... ya le 24 ... gros pavé que tu as branché et un 4 broches blanc ... super important sans quoi le CPU est pas alimenté. De tous les fils qui sortent de l'alim j'ai trouvé un 4 trous ça pourrait être ça ? Si c'est le cas je le branche où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiku Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est le branchement ATX 12V page 24 du manuel de ta CM C'est tout en haut à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui c'est un 4 trous qui sort de l'alim ... de toute maniere ya que le bon qui rentrera dans le port tout en haut a gauche de la CM ... pres du CPU. Fait juste attention qu'aucun fils ne touche le ventilo CPU ... j'ai vu que c'etait un peu le bordel dans ton boitier ... je sais c'est que la premiere fois que tu fais une install ... mais après quand tout fonctionnera faudra faire un peu de rangement quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est bon il est branché je teste lallumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui c'est un 4 trous qui sort de l'alim ... de toute maniere ya que le bon qui rentrera dans le port tout en haut a gauche de la CM ... pres du CPU. Fait juste attention qu'aucun fils ne touche le ventilo CPU ... j'ai vu que c'etait un peu le bordel dans ton boitier ... je sais c'est que la premiere fois que tu fais une install ... mais après quand tout fonctionnera faudra faire un peu de rangement quoi Oui en effet c'est le bordel lol j'ai déjà mit du scotch pour que certain fil restent sur la carcasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiku Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Alors ça s'allume ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est bon il s'est lancé, jvous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Bon ben j'ai trouvé un dvd RW au final j'ai gravé dessus xp pro mais quand je le lance ça me met : disque boot failure press enter [..] ça viendrait d'une mauvaise installation de mon lecteur de disque? Ou bien une mauvaise gravure (je précise que j'ai gravé le DVD en disque de donnée) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiku Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Tu as rebranché ta RAM, ton DD et ton graveur ?? Sinon passe par le bios pour configurer le boot du DD et du graveur si tu sais le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Disque de données ? Bah non ça ne peut pas fonctionner ... faut un secteur de boot sur le DVD ... faut faire ça via un ISO ... Verifies que ton lecteur DVD est bien reglé en MASTER (MA) ... verifies les branchements IDE ... et au pire trouves toi un CD .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant