Aller au contenu

1er montage de pc, et je me retrouve face à quelques problèmes...


pauleta31

Messages recommandés

A un port d'alimentation ... mais 4 broches ... ya le 24 ... gros pavé que tu as branché et un 4 broches blanc ... super important sans quoi le CPU est pas alimenté.

 

De tous les fils qui sortent de l'alim j'ai trouvé un 4 trous ça pourrait être ça ? Si c'est le cas je le branche où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un 4 trous qui sort de l'alim ... de toute maniere ya que le bon qui rentrera dans le port tout en haut a gauche de la CM ... pres du CPU.

 

Fait juste attention qu'aucun fils ne touche le ventilo CPU ... j'ai vu que c'etait un peu le bordel dans ton boitier ... je sais c'est que la premiere fois que tu fais une install ... mais après quand tout fonctionnera faudra faire un peu de rangement quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un 4 trous qui sort de l'alim ... de toute maniere ya que le bon qui rentrera dans le port tout en haut a gauche de la CM ... pres du CPU.

 

Fait juste attention qu'aucun fils ne touche le ventilo CPU ... j'ai vu que c'etait un peu le bordel dans ton boitier ... je sais c'est que la premiere fois que tu fais une install ... mais après quand tout fonctionnera faudra faire un peu de rangement quoi :D

 

Oui en effet c'est le bordel lol :) j'ai déjà mit du scotch pour que certain fil restent sur la carcasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai trouvé un dvd RW au final j'ai gravé dessus xp pro mais quand je le lance ça me met : disque boot failure press enter [..]

ça viendrait d'une mauvaise installation de mon lecteur de disque?

Ou bien une mauvaise gravure (je précise que j'ai gravé le DVD en disque de donnée) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...