pauleta31 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Un APN c'est pas possible ? Si ça demarre pas du tout ce que tu peut faire dans un premier temps c'est enlever les cables IDE et SATA de la CM, ne garder une seule des deux barettes de RAM et booter comme ça, ça va isoler les sources de problemes possibles. Euh bah disons que l'apn que j'ai il est limite plus mauvais que mon tel SI si ça démarre en fait il sallume, le ventilo tourne et tout mais l'écran, lui, me met un 'no signal' et se me en veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Non ça s'appelle pas demarrer ça ... faut un signal pour que ça demarre correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Non ça s'appelle pas demarrer ça ... faut un signal pour que ça demarre correctement. Ah ok bah je débranche ce que tu m'as dit que je teste Tiens les photos après si tu veux des endroits plus précis dit moi... MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 .... et le 4 pin d'alim sur la CM il est ou ? Bon c'est un peu le bordel mais hormis cet oublie moyennement très important ça a l'air d'etre ok Le ventilo du proc tu l'as bien branché sur le seul port de ventilo 4 pin de la CM ? CPU_FAN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 J'ai démarré en débranchant l'IDE du lecteur, sata du DD enlevé une ram et toujours la même chose ça se lance sans faire de bip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Lis au dessus tu vas comprendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 .... et le 4 pin d'alim sur la CM il est ou ? Bon c'est un peu le bordel mais hormis cet oublie moyennement très important ça a l'air d'etre ok Le 4 pin ça ressemble à quoi celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 A un port d'alimentation ... mais 4 broches ... ya le 24 ... gros pavé que tu as branché et un 4 broches blanc ... super important sans quoi le CPU est pas alimenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 .... et le 4 pin d'alim sur la CM il est ou ? Bon c'est un peu le bordel mais hormis cet oublie moyennement très important ça a l'air d'etre ok Le ventilo du proc tu l'as bien branché sur le seul port de ventilo 4 pin de la CM ? CPU_FAN ? Pour le ventilo oui juste en dessous de lla ou je l'ai branché c'est écrit 'fan de CPU' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiku Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Page 23 du manuel branchement 1 et 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant