jack Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Le MAIN SWITCH a l'arriere de l'alim est bien sur 1 ? Tu as bien branché les deux alim 24 pin et 4 pin sur la CM ? Le connecteur PWR_SW est dans le bon sens sur la CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 +1 Exacte, si tu as pas de connaissance dessus dans ce cas faut éviter. Là je pense que tu es paré à installer XP et tien nous au jus Quelle prise rouge ?? Non non au temps pour moi il s'allume. En fait l'écran lui par contre me met no signal alors que j'ai bien branché la prise vga au pc et l'autre à lécran j'comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Tu as branché le speaker ? Il fait combien de bip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiku Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Peut être que la carte graphique est mal clipsé... Est ce que lorqsue tu allumes ton écran sa te marque No signal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ya pas de CG a clipser elle est integrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Tu as branché le speaker ? Il fait combien de bip ? j'ai fais selon le tuto donc oui par contre je n'ai entendu aucun bip. Et oui ça me met no signal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Fait une photo de ton montage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiku Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Oups j'avait oublier le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Fait une photo de ton montage ... Ok je vais chercher mon cable poru mon téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Un APN c'est pas possible ? Si ça demarre pas du tout ce que tu peut faire dans un premier temps c'est enlever les cables IDE et SATA de la CM, ne garder une seule des deux barettes de RAM et booter comme ça, ça va isoler les sources de problemes possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant