Aller au contenu

xbox360 lecteur samsung ms25

Gohan

Messages recommandés

salut j'aimerai flashé ma 360 (j'ai suivi le tuto de sakuragi)mais sa bloque pour dumper mon firmware je tappe mtkflash r /m orig.bin

sa me fait :

Mtk Flash by joseph Lin,MTK 1998 ver 1.83c

port: 170,Master/slave: b0

Flash type : "sst(sst25vf040)(serial)"

Reading......00% et sa navence pas (j'ai laisser plusieur heur) et je n'ai pas presser la touche 1

ps jutilise une clé usb bootable j'ai suvi le tuto sur gx mod pour la fair et dans la clé j'ai mie mtkflash(183c).exe et .typ

merci de me répondre

je ne sait pas si mon lecteur etait touché j'ai acheter la console en occasion et il n y avait pas de trasse d'ouverture qu'on je l'ai ouvert

sinon avec dosflash 32 il me reconait le lecteur un en port 0x6000 mait sa ne marche pas si j'appui sur read il mafiche un message d'érreur.

http://zepload.com/images/1232887596_Sans%20titre.JPG

et a l'ouvertur de dosflash 32 il me pose une question si je met oui il ne fait rien il faut que j'appui sur echap pour qu'il mafiche comme sur l'images dessu

http://zepload.com/images/1232888908_2.JPG

personne na u ce genre de probléme ou peut me dire quoi fair ou pouquoi sa ne marche pas? :snif::triste:

allume la xbox 360 et juste apres ouvre dosflash32 et réeseye sinon esseye le contraire moi sa fonctionné du premier coup avec une carte pci via 6421a

p.s: pour ce qui est du flash reconnu comme SST25VF040 réponde d'un topic sur gx-mod:Si à la reconnaissance de votre firmware sous dos vous avez un firmware SST25VF040 au lieu de SST39SF020

Votre lecteur est très mal barré, cela vient de composants sur la carte logique (peut être la ram mais rien de sûr),si vous avez la clé passez la main et rachetez un lecteur ,sinon programmateur externe mais rien n'est moins sûr sur la bonne récupération de la clé unique

Modifié par hyndrid

j'avait essaier en tappant "mtkflash r /sata orig.bin" mais sans succée

mon lecteur ne peut pas étre flashé je pensse de plus il ne s'ouvre pas si il n ya pas de cd a l'interieur et qu'elle que foit les jeux bug et je doit redémarer

il faut que j'achete un nouvau lecteur je pense

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M