Gohan Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 salut j'aimerai flashé ma 360 (j'ai suivi le tuto de sakuragi)mais sa bloque pour dumper mon firmware je tappe mtkflash r /m orig.bin sa me fait : Mtk Flash by joseph Lin,MTK 1998 ver 1.83c port: 170,Master/slave: b0 Flash type : "sst(sst25vf040)(serial)" Reading......00% et sa navence pas (j'ai laisser plusieur heur) et je n'ai pas presser la touche 1 ps jutilise une clé usb bootable j'ai suvi le tuto sur gx mod pour la fair et dans la clé j'ai mie mtkflash(183c).exe et .typ merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 La flash devrait être reconnue comme SST39SF020, et non comme SST25VF040. Il n'a jamais été touché ton lecteur avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 prend ce tutos sa passe comme du beurre avec une carte pci via 6421 a :Flash Benq Avec Dosflash32 - Forum Gueux fait plusieur dump de ton orig.bin pour etre sur que tu as la bonne clé p.s; c,est le meme tutos pour le benq et samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 je ne sait pas si mon lecteur etait touché j'ai acheter la console en occasion et il n y avait pas de trasse d'ouverture qu'on je l'ai ouvert sinon avec dosflash 32 il me reconait le lecteur un en port 0x6000 mait sa ne marche pas si j'appui sur read il mafiche un message d'érreur. http://zepload.com/images/1232887596_Sans%20titre.JPG et a l'ouvertur de dosflash 32 il me pose une question si je met oui il ne fait rien il faut que j'appui sur echap pour qu'il mafiche comme sur l'images dessu http://zepload.com/images/1232888908_2.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 personne na u ce genre de probléme ou peut me dire quoi fair ou pouquoi sa ne marche pas? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) personne na u ce genre de probléme ou peut me dire quoi fair ou pouquoi sa ne marche pas? :triste: allume la xbox 360 et juste apres ouvre dosflash32 et réeseye sinon esseye le contraire moi sa fonctionné du premier coup avec une carte pci via 6421a p.s: pour ce qui est du flash reconnu comme SST25VF040 réponde d'un topic sur gx-mod:Si à la reconnaissance de votre firmware sous dos vous avez un firmware SST25VF040 au lieu de SST39SF020 Votre lecteur est très mal barré, cela vient de composants sur la carte logique (peut être la ram mais rien de sûr),si vous avez la clé passez la main et rachetez un lecteur ,sinon programmateur externe mais rien n'est moins sûr sur la bonne récupération de la clé unique Modifié le 26 janvier 2009 par hyndrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 tape : mtkflash r /sata orig.bin chez moi sa marche que comme sa et je suis sur une carte PCI sata VIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 j'avait essaier en tappant "mtkflash r /sata orig.bin" mais sans succée mon lecteur ne peut pas étre flashé je pensse de plus il ne s'ouvre pas si il n ya pas de cd a l'interieur et qu'elle que foit les jeux bug et je doit redémarer il faut que j'achete un nouvau lecteur je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant