lightofdarkness Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est un default de la nds c'est tout, et puis quand ils grillent on a pas forcement les moyens de se racheter un fusibles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LISARA Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Ce n'est pas une question de moyen mais surtout de trouver où les acheter et comment les souder. Pour être petits ils sont petits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) tu peu en trouver ici c'est un 320mA tu peu prendre entre 250 et 500 ca devrai le faire et moi pour les souder : je soude un coté sur un fil (ca me permet de le tenir pour le positionner, c'est plus pratique que la pince brucelle) je positionne sur la carte je soude le coté opposé au fil ensuite je dessoude le fil et soude l'autre coté c'est super simple et me permet de boire du café avant Modifié le 27 janvier 2009 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyosonernes Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) On peut en trouver sur selectronic ?? Modifié le 27 janvier 2009 par lyosonernes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 De toute façon, si ça ne marche pas en pontant, ça ne marchera pas mieux avec les fusibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 ça c'est sur mais disons que si les fusibles ont grillé pour une bonne raison (en principe c'est ce qu'ils font) et qu'il les a pontés il a grillé bien plus que les fusibles maintenant ;= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 ça aussi c' est possible! Mais j'en ai ponté plusieurs qui avaient les fusibles grillés, et elles marchent toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 C'est vrai que c'est p... de fusibles grilles pour rien!!! mais en remplacant les fusibles par du fils calibré ca fait plus propre tu casse un fusible en verre d'une valeur aproximative (500mA par exemple) et tu recupere le fil calibré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 SAlut, j'ai a peu près le même soucis. Bouton "on/off" détruit et le voyant de la console sallume 2sec sur le vert pis le voyant s'éteint, les écrans ne s'allume même pas. Alors 2 questions, quel est l'astuce pour ne pas casser ce foutu bouton "On/Off" car sa devient corriace quand on remonte la ds il faut place le bouton On/off, le bouton volume, faire en sorte que L et R ne partent pas en sucette et biensur poser la coque... C'est un peu chaud, non? deuxième question, quelqu'un a eu le même soucis que moi concernant les led? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetipj Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 bonjour alors moi j'ai roulé sur ma ds lite:cry:sa arrive qu'a moi les 2 ecrans étaient mort je les ai remplacé depuis elle ne s'allume plus quand je la charge le voyant orange s'allume 2s! J'ai testé les fusibles F2 est mort je veux pas le ponter alors j'ai trouvé des fusibles pour ds sur ebay avec un kit de remplacement voila les liens Kit étain+tresse a dessouder réparation fusible ds en vente sur eBay.fr (fin le 15-févr.-09 12:49:46 Paris) Fusible nintendo ds et ds lite, fuse nds repair part en vente sur eBay.fr (fin le 15-févr.-09 12:42:10 Paris) voila j'aimerai savoir si sa vos le coup si c'est possible de les remplacer et comment on fait! merci! Et pour ceux que sa interresse il y'a un site de pièces détachée pour NDS Console de jeux pieces et accessoires | Nintendo Ds/Ds lite | Pièces détachées nintendo ds-lite | Techno service|8/02/2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant