LISARA Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui, mais moi elle marchait après le remontage. C'est 2 ou 3 jours plus tard qu'elle ne voulait plus rien savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est 2 ou 3 jours plus tard qu'elle ne voulait plus rien savoir. Ce qui prouve bien qu'il y a un rapport avec le démontage, si ça marchait bien avant! Débranches et rebranches tes nappes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LISARA Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 OK, je refais la manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LISARA Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est fait mais rien ne change. Je pense que cette fois elle est vraiment morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est bizarre, peut etre as tu mal ponté. reéssaie de les ponter. normalement quand tu as le probléme de la led orange c'est soit les nappes, soit les fusibles. j'ai jamais vu se probléme venir d'autre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LISARA Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Après avoir tout vérifié encore une fois, il y a du nouveau. Lorsque que la branche sur le secteur le voyant orange reste allumé mais elle ne veut pas passer au vert !!!!!! Je pense que c'est l'interrupteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LISARA Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Après avoir tout vérifié encore une fois, il y a du nouveau. Lorsque que la branche sur le secteur le voyant orange reste allumé mais elle ne veut pas passer au vert !!!!!! Je pense que c'est l'interrupteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Je pense que c'est l'interrupteur. ça, ça m'étonnerais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 DS branchée sur le secteur et voyant orange fixe = Fusible F2 grillé! Tu es sur de l'avoir bien ponté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Je dis ça je dis rien mais si les fusibles ont été installés c'est pas pour qu'ils soient pontés s'ils ont grillé c'est qu'il y a une bonne raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant