Aller au contenu

SOS ma DS Lite est HS


LISARA

Messages recommandés

tu peu en trouver ici

 

c'est un 320mA tu peu prendre entre 250 et 500 ca devrai le faire

 

et moi pour les souder :

je soude un coté sur un fil (ca me permet de le tenir pour le positionner, c'est plus pratique que la pince brucelle)

je positionne sur la carte

je soude le coté opposé au fil

ensuite je dessoude le fil

et soude l'autre coté

 

c'est super simple et me permet de boire du café avant :D

Modifié par pet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut, j'ai a peu près le même soucis. Bouton "on/off" détruit et le voyant de la console sallume 2sec sur le vert pis le voyant s'éteint, les écrans ne s'allume même pas.

 

Alors 2 questions, quel est l'astuce pour ne pas casser ce foutu bouton "On/Off" car sa devient corriace quand on remonte la ds il faut place le bouton On/off, le bouton volume, faire en sorte que L et R ne partent pas en sucette et biensur poser la coque... C'est un peu chaud, non?

 

deuxième question, quelqu'un a eu le même soucis que moi concernant les led?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alors moi j'ai roulé sur ma ds lite:cry:sa arrive qu'a moi les 2 ecrans étaient mort je les ai remplacé depuis elle ne s'allume plus quand je la charge le voyant orange s'allume 2s!

J'ai testé les fusibles F2 est mort je veux pas le ponter alors j'ai trouvé des fusibles pour ds sur ebay avec un kit de remplacement voila les liens

Kit étain+tresse a dessouder réparation fusible ds en vente sur eBay.fr (fin le 15-févr.-09 12:49:46 Paris)

Fusible nintendo ds et ds lite, fuse nds repair part en vente sur eBay.fr (fin le 15-févr.-09 12:42:10 Paris)

voila j'aimerai savoir si sa vos le coup si c'est possible de les remplacer et comment on fait! merci!

Et pour ceux que sa interresse il y'a un site de pièces détachée pour NDS

Console de jeux pieces et accessoires | Nintendo Ds/Ds lite | Pièces détachées nintendo ds-lite | Techno service|8/02/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...