wicked699 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 (modifié) Bonjour, Alors voilà la première fois sur ma 1 ère console j'ai décidé de faire venir un type pour faire flasher ma console. Je l'ai renvoyer au SAV car j'ai eu les 3 leds rouges et donc là j'en ai une nouvelle. J'ai donc identifié le lecteur Benq car il y a deux fils blancs sous le lecteur et que la forme du lecteur lui correspond. Donc voilà j'ai vu le tuto sur les lecteurs Benq et j'aimerais savoir si ont est obliger de faire des interventions sur la carte mère ? Est ce que c'est obligé ? et qu'est ce qu'il faut acheter autrement ? J'ai une carte mère P5K Asus ça marche bien avec pour les SATA ? et il me faut un cable SATA c'est tout ? On est obligé d'avoir le connectivy kit ? J'ai un PC sous vista ça marche ? Merci ( si vous pouvez me rediriger vers un tuto n'hésitez pas ). Cordialement. Modifié le 24 janvier 2009 par wicked699 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 moi j'ai flasher mon benq avec une carte pci-sata via 6421a avec ce tutos :Flash Benq Avec Dosflash32 - Forum Gueux p.s: pas besoin de connectivity kit tu peut prendre la console pour alimenté le lecteur pour le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour. Alors déjà il te faut ceci : MET@SHOP Car les ports SATA de ta carte mère ne sont pas compatible avec la manip du BenQ. Non pas besoin de connectivity kit puisque tu va te servir de ta console pour flasher. Par contre évite le flash sous Windows préféré un flash sous Dos. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 merci pour vos réponses mais j'ai déjà flashée. Sinon concernant les ports SATA de ma carte mère ils marchent très bien je sais pas pourquoi tu me dis d'acheter un truc ça sert à rien. J'ai suivi un tuto sur gueux et c'est passé comme sur des roulettes sauf pour le démontage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Parce-que tout simplement la P5K est dans la liste des carte non compatible. Si ça à fonctionné tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 mouai c'est des conneries ça les SATA c'est les mêmes de toute façon. En plus moi ma P5K est une version dorée elle date de moins d'un ans 8-10 mois donc voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est une question de chipset et de controlleur sata, donc non c'est pas tous les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 ba c'est pas grave de toute façon ça m'aurait pas filer ma clé d'origine si ça n'était pas compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant