Aller au contenu

Comment flasher un lecteur Benq ?

wicked699

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà la première fois sur ma 1 ère console j'ai décidé de faire venir un type pour faire flasher ma console. Je l'ai renvoyer au SAV car j'ai eu les 3 leds rouges et donc là j'en ai une nouvelle. J'ai donc identifié le lecteur Benq car il y a deux fils blancs sous le lecteur et que la forme du lecteur lui correspond.

Donc voilà j'ai vu le tuto sur les lecteurs Benq et j'aimerais savoir si ont est obliger de faire des interventions sur la carte mère ? Est ce que c'est obligé ?

et qu'est ce qu'il faut acheter autrement ? J'ai une carte mère P5K Asus ça marche bien avec pour les SATA ? et il me faut un cable SATA c'est tout ?

On est obligé d'avoir le connectivy kit ?

J'ai un PC sous vista ça marche ? Merci ( si vous pouvez me rediriger vers un tuto n'hésitez pas ).

Cordialement.

Modifié par wicked699

Bonjour.

Alors déjà il te faut ceci : MET@SHOP

Car les ports SATA de ta carte mère ne sont pas compatible avec la manip du BenQ.

Non pas besoin de connectivity kit puisque tu va te servir de ta console pour flasher.

Par contre évite le flash sous Windows préféré un flash sous Dos.

Bonne journée.

merci pour vos réponses mais j'ai déjà flashée. Sinon concernant les ports SATA de ma carte mère ils marchent très bien je sais pas pourquoi tu me dis d'acheter un truc ça sert à rien. J'ai suivi un tuto sur gueux et c'est passé comme sur des roulettes sauf pour le démontage.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M