steph-le-boss Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 (modifié) Bonjour à tous Je vends une Xbox 360 qui revient du SAV. Elle m'a fait les 3 leds rouge, et Microsoft m'a changé la console (mot de Microsoft à l'appuie). Il s'agit donc d'une console neuve en excellent état. Donc, je vends : -la console, non HDMI avec skin Gear of War (cf photo) -2 manettes sans fils -le casque pour le live -tous les cables (alimentation + cable video + cable ethernet pour le live) -1 mois d'abonnement au xbox live Gold -le disque dur de 20 Go Le dashboard NXE est installé La console n'est pas flashée, je m'en servait uniquement pour jouer sur le xbox live, mais j'ai racheté une 360 halo edition Mon prix : 140 Euros, frpout ( 90 Euros la console + câbles + casque ; 30 euros le disque dur + 1 mois d'abonnement au xbox live ; 30 euros les 2 manettes sans fil ; ça me semble correct) ou échange la console + disque dur contre 360 HDMI ImageShack - Image Hosting :: img9293uu7.jpg Modifié le 29 janvier 2009 par steph-le-boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour, L'alimentation c'est une 150 watts? Possible de vendre juste la console avec les 2 manette et le disque dur? Si oui,à quel prix? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) avec ou sans l'alimentation? (l'alimentation est une 203 W) sinon, 150 euros le tout sans GTA4, sans le casque et sans les 2 mois de live 130 euros la console + disque dur + 2 manettes sans GTA et sans Alimentation et sans le casque et les 2 mois de live (j'ai un acheteur pour l'alimentation et les cables au cas où ) Modifié le 26 janvier 2009 par steph-le-boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 up et baisse du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant