kool77 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 (modifié) bonjours je mets en vente quelques trucs qui peuvent surement servir a d autre livraison gratuite sur les consoles ============================ Dreamcast en boite (complete avec notice)pile a changer +1manette suplementaire +1 gun sans fil + virtua fighter 3 tb (neuf sous blister) photo a venir 55€ ============================ Megadrive switch pal /ntsc +1 manette photo a venir 25€ ============================ Transcodeur Ntsc/Pal photo a venir 45€ ============================ Jeux et accessoires FIGHTING STICK FOR PS2/PS3/PC --> 30€ vendu Xbox360 Carte memoire 256 --> 15€ Carte memoire 512 --> 20€ hdd 20 go --> 35€ Megadrive Adaptateur Pour Jeux Japonais --> 5€ Master System Converter --> 15€ (jeu seul) Les Schtroumpfs --> 2€ Master system (jeu+boite) Terminator --> 5€ The cyber shinobi --> 2€ Gangster town --> 4€ Alex kidd high tech world --> vendu Alex kidd the lost stars --> vendu Ghostbusters --> 3€ shanghai --> 4€ Super monaco gp (un autocollant sur la jaquette) --> 2€ (jeu+boite+notice) California game (boite abimé) --> 2€ Super kick off --> 2€ World cup italia 90 --> 2€ F1 --> 2€ Super smash tv --> 4€ The newzealand story --> 3€ World soccer --> 2€ Dick tracy --> 3€ space gun --> 5€ the ninja --> 2€ (jeu seul) 2€ le jeu ou 10€ le lot Mercs Indiana jones and the last crusade great basketball super tennis E-swat strider taito chase hq heavyweight champ dead angle N64 (jeu seul) Perfect Dark --> 5€ Shadow Man --> 4€ ============================ en main propre sur paris 14 paiement paypal ou espece xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx n'hesitez pas si vous avez des questions ++ Modifié le 2 février 2009 par kool77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 bonjour , la dreamcast comprend , donc la dreamcast dans sa boite avec ce qu il y a d origine + une manette + le gun + VF3 , y a t il une carte mémoire avec ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool77 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 slt oui je peux t en trouver une mais je crois que ce ne sera pas une officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool77 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 adaptateur reseau et hdd vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh75 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut, je suis très intéresser par ta Memor32, je t MP. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool77 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 joh75 je t ai repondu ajout de titre master system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool77 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 ajout du hdd 360 a 35€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool77 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh75 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 salut accepte tu les echanges ? j'ai des jeux PS3 et une sisaxis a te proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool77 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 non desolé car en faite j ai besoin de €€ mais si c est pour le prix si tu me prend plusieurs truc je peux arranger ca ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant