Aller au contenu

Probleme Samsung M25 Led rouge !!!


jdboss69

Messages recommandés

Salut!!!

 

Hier j'ai voulu flasher mon lecteur samsung m25 en dosflash, j'ai suivi le tuto,

 

il me marque suces je remontre ma console et la 3 led rouge :hein:!!!!

 

donc je l'ai débrancher et reflasher mais c'est toujours pareil, pourtant mon PC reconnais le lecteur et j'ai toujours le Orig.bin !!!

 

et quand j'ai voulu le remettre en Orig.bin sa me fait toujours la même chose.

 

Je remarque juste qu'au démarrage le lecteur fait un drôle de bruit, mais il veut bien que je le reflashe !!!

 

Svp quelqu'un peut m'aider !!!

 

Merci a tous :)!!!!

 

 

Edit : Merci de vos réponse je vais essayer ce que vous avez dit je vous tien au courant !!!!!

Modifié par jdboss69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En remontant ta console t'as dû peut être oublié de bien serrer les vis, ou alors en allumant ta console, tout simplement, ça à crée une sorte de court circuit, et du coup les 3 LEDS....

 

1) T'as essayé d'identifier le code erreur avec le bouton EJECT et le bouton blanc sur la console ?

 

2) Testes en la faisant chauffer 30 min, tu l'éteins, tu la laisse refroidir 5-10 min, et tu rallumes, il y'a "des chances" qu'elle reparte, sinon bah là t'es un peu dans le caca ;)

 

Donc après tu la fais soit réparer par un PRO, ou par toi même, ou bien en dernier recours, le SAV, mais bye bye à ta console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Hier j'ai voulu flasher mon lecteur samsung m25 en dosflash, j'ai suivi le tuto,

 

il me marque suces je remontre ma console et la 3 led rouge :hein:!!!!

 

donc je l'ai débrancher et reflasher mais c'est toujours pareil, pourtant mon PC reconnais le lecteur et j'ai toujours le Orig.bin !!!

 

et quand j'ai voulu le remettre en Orig.bin sa me fait toujours la même chose.

 

Je remarque juste qu'au démarrage le lecteur fait un drôle de bruit, mais il veut bien que je le reflashe !!!

 

Svp quelqu'un peut m'aider !!!

 

Merci a tous :)!!!!

 

déja le flash na rien a voir avec un ROD , donc sa sert a rien de re flashé, tu a du provoqué un court circuit ou alors sont jour étais venue tous simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi bye bye à sa console si il est couvert pour les 3 leds rouges y'à pas de problème moi j'ai renvoyé ma console flashée ils me l'ont changée direct.

 

Dans le sens si sa consoles est flashée, il aura un LITE ON, et c'est pas vraiment à la portée de tout le monde pour le flasher, si surtout tu dois cramer ton lecteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris, les 3 leds proviennent soit d'une déformation de la CM et donc les rads ne touchent plus le CPU ou GPU, soit une surchauffe et les rams sont dessoudées!

 

Après boulonnage des rads, si tu ne crées pas une surchauffe ( 2 leds rouges en remontant sans brancher le ventilo arriere pendant 5 mn) les soudures ne se refont pas).

En tout cas, aucun intérêt à flasher le lecteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour recreer la surchauffe afin de refaire le contact vous débranchés les ventillos combien de temps ?

 

Cela ne risque pas de cramer le processeur ?

 

J'ai coller deux epaisseurs de patin adhèsif (pour les chaises) sur les 4 ram et pour le moment, j'ai toujours les 3 diodes rouge, c'est mon deuxième ROD en 1 an je rage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...