jdboss69 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 (modifié) Salut!!! Hier j'ai voulu flasher mon lecteur samsung m25 en dosflash, j'ai suivi le tuto, il me marque suces je remontre ma console et la 3 led rouge !!!! donc je l'ai débrancher et reflasher mais c'est toujours pareil, pourtant mon PC reconnais le lecteur et j'ai toujours le Orig.bin !!! et quand j'ai voulu le remettre en Orig.bin sa me fait toujours la même chose. Je remarque juste qu'au démarrage le lecteur fait un drôle de bruit, mais il veut bien que je le reflashe !!! Svp quelqu'un peut m'aider !!! Merci a tous !!!! Edit : Merci de vos réponse je vais essayer ce que vous avez dit je vous tien au courant !!!!! Modifié le 24 janvier 2009 par jdboss69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 En remontant ta console t'as dû peut être oublié de bien serrer les vis, ou alors en allumant ta console, tout simplement, ça à crée une sorte de court circuit, et du coup les 3 LEDS.... 1) T'as essayé d'identifier le code erreur avec le bouton EJECT et le bouton blanc sur la console ? 2) Testes en la faisant chauffer 30 min, tu l'éteins, tu la laisse refroidir 5-10 min, et tu rallumes, il y'a "des chances" qu'elle reparte, sinon bah là t'es un peu dans le caca Donc après tu la fais soit réparer par un PRO, ou par toi même, ou bien en dernier recours, le SAV, mais bye bye à ta console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 pourquoi bye bye à sa console si il est couvert pour les 3 leds rouges y'à pas de problème moi j'ai renvoyé ma console flashée ils me l'ont changée direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Salut!!! Hier j'ai voulu flasher mon lecteur samsung m25 en dosflash, j'ai suivi le tuto, il me marque suces je remontre ma console et la 3 led rouge !!!! donc je l'ai débrancher et reflasher mais c'est toujours pareil, pourtant mon PC reconnais le lecteur et j'ai toujours le Orig.bin !!! et quand j'ai voulu le remettre en Orig.bin sa me fait toujours la même chose. Je remarque juste qu'au démarrage le lecteur fait un drôle de bruit, mais il veut bien que je le reflashe !!! Svp quelqu'un peut m'aider !!! Merci a tous !!!! déja le flash na rien a voir avec un ROD , donc sa sert a rien de re flashé, tu a du provoqué un court circuit ou alors sont jour étais venue tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 pourquoi bye bye à sa console si il est couvert pour les 3 leds rouges y'à pas de problème moi j'ai renvoyé ma console flashée ils me l'ont changée direct. Dans le sens si sa consoles est flashée, il aura un LITE ON, et c'est pas vraiment à la portée de tout le monde pour le flasher, si surtout tu dois cramer ton lecteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Je n'ai pas compris, les 3 leds proviennent soit d'une déformation de la CM et donc les rads ne touchent plus le CPU ou GPU, soit une surchauffe et les rams sont dessoudées! Après boulonnage des rads, si tu ne crées pas une surchauffe ( 2 leds rouges en remontant sans brancher le ventilo arriere pendant 5 mn) les soudures ne se refont pas). En tout cas, aucun intérêt à flasher le lecteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdboss69 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Alors voila j'ai essayer la méthode pour savoir mon code d'erreur, il s'agit de l'erreur 0020 !!!! j'ai vu sur le forum que pour la réparer il faut uliliser la methode des bout de "gomme". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 salue en demantan ta console t'as deviser aussi le vise noir une chose qui faux pas faire mnt tu dois serrer les vise noir et les devisser un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Perso j'ai réparé une 020 en mettant 2 pièces de 1 cent sur chaque ram entuorée dans du scotch! Bien reviser les vis noires pour faire pression sur els rams et recréer la qsurchauffe pour la ressoudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut, Pour recreer la surchauffe afin de refaire le contact vous débranchés les ventillos combien de temps ? Cela ne risque pas de cramer le processeur ? J'ai coller deux epaisseurs de patin adhèsif (pour les chaises) sur les 4 ram et pour le moment, j'ai toujours les 3 diodes rouge, c'est mon deuxième ROD en 1 an je rage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant