sephiroth78000 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 (modifié) Arrête espèce d'idiot de faire des UP à tout va, c'est pas ça qui va faire avancer tes ventes.... Je serais pas intéressé par un gars comme toi qui fais ses gamineries.... Non mais sérieux tu te crois ou ? Modifié le 14 février 2009 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 (modifié) Attends mais c'est quoi cette façon de parler aux gents, c'est pas une jungle ici, apprend à être courtois et à t'exprimer de façon plus agréable vis-à-vis de personne qui ne sont pas ici pour qu'on vienne les embêter, en plus tu sais même pas à qui tu t'adresse. Et à ton avi comment veux-tu que mon topic remonte si je met pas des up sachant qu'on est obligé de mettre un certain quota de lettres pour poster un message. Pense à deux fois avant de poster un message de ce genre là, apprend faire en sorte qu'il reigne une bonne ambiance Modifié le 14 février 2009 par sephiroth78000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 J'ai pas besoin de savoir à qui je m'adresse, je te dis ce que je pense mon petit gars. Apprends à écrire aussi gamin ça sert à rien ce que tu dis, c'est pas logique et dénudé de sens, pour remonter le topic, mais t'as peur de quoi, qu'il disparaisse ton post ? SI les gens cherchent, ils le trouveront toujours sur le forum ton post, c'est pas ça qui manque, moi je vais pas m'amuser à faire ce que tu fais, ça sert à rien c'est tout, bref... C'est que mon avis, tu fais ce que tu veux et tu le comprendra bien un jour.... Je t'ai pas parlé méchamment je t'ai dis d'arrêter espèce d'idiot pour les "UP UP UP UP" Quand tu vois que beaucoup de membres ici (si ils sont pas bannis) insultent carrément, et aucun respect, je t'ai dis idiot car tu m'as l'air jeune c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Nan mais mec t'as pas comprit, dans tous les cas tu n'as pas à me parler comme ça. Enfin bref, à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Mouais mais attise pas le feu aussi Bref comme tu dis à bon entendeur, mais continue si tu veux moi ça me dérange pas juste que BON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 c est ton dernier prix pour les g&w ? ou il y a moyen de baisser ? photo possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 slt j'envoie les photos par mail, et je peux te faire les 2 à 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Pourquoi pas pour moi Vide tes mps et envoie moi 1 dès que c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant