Aller au contenu

[VDS] Game and watch + FF9 + Jx master system

sephiroth78000

Messages recommandés

Attends mais c'est quoi cette façon de parler aux gents, c'est pas une jungle ici, apprend à être courtois et à t'exprimer de façon plus agréable vis-à-vis de personne qui ne sont pas ici pour qu'on vienne les embêter, en plus tu sais même pas à qui tu t'adresse.

Et à ton avi comment veux-tu que mon topic remonte si je met pas des up sachant qu'on est obligé de mettre un certain quota de lettres pour poster un message.

Pense à deux fois avant de poster un message de ce genre là, apprend faire en sorte qu'il reigne une bonne ambiance

Modifié par sephiroth78000

J'ai pas besoin de savoir à qui je m'adresse, je te dis ce que je pense mon petit gars.

Apprends à écrire aussi gamin ça sert à rien ce que tu dis, c'est pas logique et dénudé de sens, pour remonter le topic, mais t'as peur de quoi, qu'il disparaisse ton post ?

SI les gens cherchent, ils le trouveront toujours sur le forum ton post, c'est pas ça qui manque, moi je vais pas m'amuser à faire ce que tu fais, ça sert à rien c'est tout, bref...

C'est que mon avis, tu fais ce que tu veux et tu le comprendra bien un jour....

Je t'ai pas parlé méchamment je t'ai dis d'arrêter espèce d'idiot pour les "UP UP UP UP"

Quand tu vois que beaucoup de membres ici (si ils sont pas bannis) insultent carrément, et aucun respect, je t'ai dis idiot car tu m'as l'air jeune c'est tout ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M