Aller au contenu

EZ 3in1 et R4, encore des questions!

mastertiti2000

Messages recommandés

Bonjour a tous! Bon, je sais, je suis pas le premier a poser des questions dessus, mais j'ai franchement du mal a trouver des reponses. Google, recherches sur le forum, il subsiste encore un ou deux doutes pour ma part.

J'ai un R4 et donc le EZ 3in1. J'ai bien pigé le fonctionnement principal, d'ailleur ca marche impec! MAIS:

Y'a t il moyen de retirer le contour bleu autour de l'ecran pour les jeux gba (ou il y a ecrit gba loader)? Bon je sais c'est possible me direz vous, oui c'est sur, il faut juste ecrire dans le NOR.... eteindre la console.... retirer la cartouche DS.... demarrer. Bref c'est carrement c*****. Ou mieux, est t il possible d'utiliser differents skins pour ce contour (trop bleu et trop chargé a mon gout)?

Y'a t il moyen de diminuer la taille des roms gba imposantes genre sonic adv2 par exemple, afin de les faire rentrer dans ces fameux 16 MO max du PSRAM? Et d'ailleurs, pourquoi (sans critique negative de ma part) n'ont t il pas implantés une taille plus importante de suite, hein? Mais pourquoi.....

C'est a peu pres tout.....

Invité bitonio6
Bonjour a tous! Bon, je sais, je suis pas le premier a poser des questions dessus, mais j'ai franchement du mal a trouver des reponses. Google, recherches sur le forum, il subsiste encore un ou deux doutes pour ma part.

J'ai un R4 et donc le EZ 3in1. J'ai bien pigé le fonctionnement principal, d'ailleur ca marche impec! MAIS:

Y'a t il moyen de retirer le contour bleu autour de l'ecran pour les jeux gba (ou il y a ecrit gba loader)? Bon je sais c'est possible me direz vous, oui c'est sur, il faut juste ecrire dans le NOR.... eteindre la console.... retirer la cartouche DS.... demarrer. Bref c'est carrement c*****. Ou mieux, est t il possible d'utiliser differents skins pour ce contour (trop bleu et trop chargé a mon gout)?

Y'a t il moyen de diminuer la taille des roms gba imposantes genre sonic adv2 par exemple, afin de les faire rentrer dans ces fameux 16 MO max du PSRAM? Et d'ailleurs, pourquoi (sans critique negative de ma part) n'ont t il pas implantés une taille plus importante de suite, hein? Mais pourquoi.....

C'est a peu pres tout.....

Moi aussi ça m'a gavé cette merde de cadre bleu pas beau...

Alors tu cherches dans les images du skin et tu vas le trouver

tu n'auras plus alors, qu'à l'éditer avec paint,

de faire "CTRL-A + DEL" et après tu le peint intégralement en noir et tu le sauvegardes

voilà tu auras un beau fond noir! :hello:

Invité bitonio6

non?! Tu dois pouvoir y mettre un jeu de 16Mo dedans, y'a pas de raison!?

En tout cas, je n'ai jamais eu de souci à lancer des jeux de 16Mo dans la PSRAM...

Sinon, tu peux te trouver un M3 GBA RAM Expansion pack, ça résoudra ton souci! :D

Invité bitonio6

C'est une extension comme l'est le 3en1, mais lui il a 32Mo de PSRAM et il a l'horloge pour les pokémon!

Donne-moi un exemple de jeu "too big" ça m'épate ça...

Tu es certain de ta source?

C'est bien de conseiller une extension prévue pour le M3Real. Et après il fait quoi pour l'utiliser sur son R4 sachant que rudolph a exclu le hardware de la team M3 de son Homebrew GBAexploader. :smokey:

Quelqu'un a déjà testé sur R4 l'extension M3 gba expansion Pack avec GBAexploader 0.58b ?

Faites gaffe à ce que vous conseillez les gars. :hello:

Mastertiti2000, pour timmer tes backup GBA utilises NDSTokyoTrim

Modifié par ccosmos

C'est bien de conseiller une extension prévue pour le M3Real. Et après il fait quoi pour l'utiliser sur son R4 sachant que rudolph a exclu le hardware de la team M3 de son Homebrew GBAexploader. :smokey:

Quelqu'un a déjà testé sur R4 l'extension M3 gba expansion Pack avec GBAexploader 0.58b ?

Faites gaffe à ce que vous conseillez les gars. :hello:

Mastertiti2000, pour timmer tes backup GBA utilises NDSTokyoTrim

:hello: Moi j'avais essayé sa fonctionnait pas :pasmafaufe8: Il fallait utiliser un version antérieur

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M