beber14 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 salut, Quand je décompresse le fichier RAR qui contient l'iso j'ai un message d'erreur qui dit:-Espace disque insuffisant (alors que j'ai plus de 400GB de libre) -Write error : only NTFS file system supports files larger than 4GB qu'est-ce que je peut faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Il faut que tu change de disque dur sur lequel tu décompresses. Actuellement ton disque est en FAT32, or le FAT32 ne supporte pas plus de 4 Go par fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Il faut que tu change de disque dur sur lequel tu décompresses. Actuellement ton disque est en FAT32, or le FAT32 ne supporte pas plus de 4 Go par fichier. ok merci, donc il faut que je le formate en FAT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 non justement il faut qu'il soit en NTFS après c'est du bidouillage informatique et cette partie je ne m'y connais pas trop dans la commande exécuter tu tapes convert C: /fs:ntfs où c: est la lettre du DD à changer si c'est XP, il faut redémarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés