metalman Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 bonsoir jai une wii euro, jai un cable yuv ( officiel nintendo ) jai une tele HD ready, jai regler ma wii en 480P et jai les image fantomes, les couleurs bavent!! jai un ecran 50 pouces ( 127cm ) et je joue a 2Metre 50 et c tres visibles, comment puisse je regler ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Je ne sais pas d'où vient ce problème. Je sais juste que la wii ne supporte pas la HD. Pourquoi ne pas essayer avec un cable 5 fils (désolé je n'y connais rien)? Il me semble que ca rend mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 la cable yuv à deja 5 fils , 3 pour limage et 2 pour le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 (modifié) Hamato où comment répondre et que ça serve à rien...Et oui car un "câble 5 fils", et bah c'est un câble YUV !!! Metalman, je te conseille des réglages sur ta TV. Cependant, 127 cm, ça fait vraiment grand quand même lol, faut pas s'attendre à des miracles non plus avec la Wii pour son affichage sur un TV aussi grande. Par contre, il est vrai que ça ne devrait pas baver de la sorte. J'ai un câble YUV pour ma Wii, pas Nintendo, et sur un 102 cm ça rend particulièrement bien. Modifié le 23 janvier 2009 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 (modifié) jai la ps2 et jai limage est nickel!! avec le cable dorigine (jaune , blanc ,rouge ) là c trop horrible c en 575I, et limage est trouble, depuis que jai le cable YUV jai limage qui est net, mais les couleurs bavent, il me semblé que javai pas de soucis dimage fantomes avant Modifié le 23 janvier 2009 par metalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 je viens de faire un test 50Hz ( 571i ) limage ne bavent plus, aucune l'image fantomes par contre c moins net... 60Hz ( 480i) limage bavent , ( images fantomes ) EDTV/DHTV (480P) limage est + net mais les couleur bavent (l'mage fantomes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant