yanni14 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 bonjour; j'ai voila j'ai acheter une wii il y 3 mois;et avec il y avait une manette .donc j'ai achater une deuxieme manette. le problem est que la deuxieme na pas le controle de la wii.il marche tres bien mai je ne peut pas eteindre la console ;ou de valider une parti.c'est toujours la manette fourni a l'achat qui controle la console. il y a t-il une configuration possible pour qu'elle est les memes fonction? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Non il n'ya que la manette 1 qui peut faire tout ça, comme sur toutes les consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 As-tu synchronisé la manette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanni14 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 salut a tous; oui j'ai essayer de les réinisialiser et rien a faire . la question que je me pose c'est:si ma manette bombe et ne marche plus comment faire???? voyer vous j'ai des enfants; et comme tout les enfants il sont actif .donc j'ai peut qu'un jours cela arrive.et sans la manette A oups!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 La manette désignée comme 1 est celle qui a le contrôle, suffit d'allumer la dite manette en premier avant l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanni14 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 slt; comme qu'oi la curieusité paye.j'ai chercher et j'ai trouver donc. la ou se trouve l'emplacement de la carte SD ;il y a un bouton rouge.et aussi sur la wiimote au niveau des piles.donc il faut juste appuyer sur les boutons rouge en meme temps et le tours et jouer .merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 As-tu synchronisé la manette ? C'est ce que demandait Hamato plus haut, ce que tu viens de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 pas grave ^^ En tout cas, content que le problème venait bel et bien de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Et les notices des produits ça sert à quoi sérieux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant