yeshakan93 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour J'ai la wii depuis sa sortie j'ai fais la MAJ 2 ou 3 fois, ca faisait un bon bout de temps que je l'avais pas MAJ. J'ai poser une puce cyclowiiz à l'époque ou c'était la grande concurrente de la wiikey bref le mek qui me l'a poser n'a pas mis l'interupteur pour la mettre à jour... Aujourd'hui marre d'avoir marre d'avoir "erreur 001" sur les backups de mario kart et mario galaxy j'ai décidé de mettre à jour ma wii par le web et c'est déjà fait Toujours erreur 001 Que dois-je faire ? svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour. Bah tu peux déjà patcher t'es jeux (ISO) avec GenericWiiPatcher. La technique demande que tu extrait le main.dol avec Wiiscrubber et que tu le patch avec GenericWiiPatcher puis tu re-injecte le main.dol patcher dans le ISO avec WiiScrubber. Voila bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 ben deja downgrade vite ta wii et surtous desactive le wiiconnect regarde les post plus bas et tu me ta puce sur le site du constructeur pas sur le web mais surtous desactive le wiiconnect 24 sinon tu risque de bloquer ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant