sradat Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 salut j'ai un petit problème avec suiko 2 , j'ai créer un eboot a partir du jeux original donc tout est normal cela fonctionne nickel. mais a un moment du jeux , le jeux freeze (le combat "final" contre luca bright) j'ai beau recommencer cela freeze au même endroit. donc je voudrais savoir c'est un problème propre a ce jeux ou si c'est moi qui a foirer la conversion merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Non ca doit etre un rpobleme prope au jeu. Plusieurs jeux ont ce probleme. Je pense notament a FFVIII (me semble que c'ets fixé), RE2(Fixé en changeant l'ID de save). Alors peut etre que ton jeu fais parti de la categorie "freez a un certain moment". La solution serait de trouver comment fixer : Changement d'ID, Chargement d'une save un peu plus loin, CWcheats( en passant par le PC comme ca tu gardes TA save) ou bien en changeant de pops. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sradat Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 arf je suis deg , pour info j'utilise PSX2PSP v1.4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 salut j'ai un petit problème avec suiko 2 , j'ai créer un eboot a partir du jeux original donc tout est normal cela fonctionne nickel. mais a un moment du jeux , le jeux freeze (le combat "final" contre luca bright) j'ai beau recommencer cela freeze au même endroit. donc je voudrais savoir c'est un problème propre a ce jeux ou si c'est moi qui a foirer la conversion merci de m'éclairer cherche sur la toil si il n'y a pas un patch.. c'est le seul moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Essaye avec different pops pour voir si y en un où ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant