Aller au contenu

iXtreme to Xtreme


blooddha

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une xbox 360 ( ms28 ) flashée récemment avec le firmware iXtreme 1.4.

Je me suis aperçu que celui ci, bien qu' autorisant sans problème le jeu online, ne permet pas la lecture de backup xbox ( non 360 ) sur DVD-5.

En revanche, le firmware Xtreme 5.3 permet de lire les backup xbox sur DVD-5.

 

Je souhaiterai savoir quelle est la procédure qui me permettrai de passer du firmware iXtreme 1.4 au firmware Xtreme 5.3 sur mon ms28, sachant que je n' ai pas d' orig.bin puisque ma clé usb à malheuresement été effacée.

 

Merci d' avance !

 

PS : J' ai utilisé pour le flash, Iprep avec USB, j' ai simplement fait la méthode dsam 1234567 12345, les key étaient bonnes et il à fait son petit travail, et je n' ai eu qu' à faire fsam 1234567 12345 après le reboot, et le tour était joué. Dois-je simplement refaire la même manip, en préparant la clé avec le firmware Xtreme au lieu de iXtreme, avec XMB ? )

Modifié par blooddha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis les backup Xbox en iXtreme 1.5, sans les graver sur DVD-DL ? Sur un simple DVD-5 -R, tu peux les lancer ?

 

J' ai trouvé ceci :

 

***

Just go oldskool. Get your ORIG FW, place it in the Xtreme 5.3 folder, create the Xtreme 5.3 FW file and flash it onto the drive using Xtreme Bootmaker.

 

Je n' ai pas le Orig.bin !!!

 

You just need the drive key.

This is the same no matter what firmware you currently have in the drive.

(The ixtreme 1.4 is effectively your new orig.bin.)

 

Donc je peux read le firmware actuellement sur ma 360 ( le iXtreme ), il contient la même clé que mon firmware d' origine ( celui que je n' ai pas conservé ), et avec ce nouveau orig.bin ( créé à partir de ma 360 flashée ) je peux créer le Xtreme5.3 et flasher directement par dessus mon iXtreme, en utilisant XBM.

***

 

Cette solution est elle correcte ?

 

Merci !

Modifié par blooddha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...