Subaru-San Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 up des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 pour info, les series 9000x n'ont plus qu'un seul point de detection d'ouverture. au dessus du bouton power C'est bien vrai il ny a qu'un interrupteur de protection et gran turismo 3 n'est pas dvd 9 il me semble gran turismo 3 et bien en une couche c'est le 4 qui est en 2 couche apres, faudrait voir cette histoire de "date code" no da 8B -> c'est ok 8C -> c'est mort le date code et bien un 8B et comme je l'ai dit tout fonction apart le swap magic J'ai pas pus vraimant tester les conseil que vous mavez donné parce que la console n'est pas a moi et je ne l'ai pas sous la main pour l'instan. mais aussitot que je vais chez mon pote je teste tout sa et je vous tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant