Aller au contenu

probleme custom psp fat


dede6262

Messages recommandés

Aille galère, ben la pour l'instant j'ai vraiment pas de solution, goni reviendra peut-être avec....

Sinon je te dirai bien d'essayer de la remettre en fw 1.50 et ensuite d'installer un cfw et de faire les mises à jour (je crois qu'il est possible de les lancer en 1.50), il faut que je recherche si il est possible d'installer un Cfw de la série des M33 directement a partir du fw 1.50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai fait une petite recherch esur google et je suis tombé sur ca :

 

"

Resolution

J'ai trouver d'ou venait le probleme et ainsi trouvé la solution...

 

il fallait y penser, celà venait du bouton Select, coincé.

 

En effet, sous un CF ( allez savoir pourquoi ) lorsque select est maintenue enfoncé, cela empeche aux autres boutons de fonctionner (surement au niveaux des evenements pour les developpeurs). alors que sous un firmware officiel, la gestion des evenements doit etre plus souple et cela ne bloque pas la PSP.

 

Je me suis rendu compte en bascultant la PSP en 4,01 officiel, en voulant modifier le pseudo, là l'evenement select est alors utilisé pour les chiffre ce qui ma mis la puce a l'oreil. un ptit demontage de la PSP et voila le probleme resolu.

 

Merci a toutes les suggestions qui m'ont été données et j'espere que mes explications serviront si d'autres tombe sur ce probleme."

 

Essaies et tiens nous au courant ;)

Je vais voir si je peux retrouver celui de meta.

 

 

EDIT:

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/probleme-de-touche-apres-passage-en-custom-3-90-m33-sur-ta81-102257.html

 

La memoire ca aide :D

Je te laisse lire tout le topic.(Mais les reponses se concentrent vers la page 3-4).

J'ai pas lu jusqu'au bout donc je sais pas si c'est reparable mais ma solution du bouton select reviens donc a voir ;)

Modifié par Goni_83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut te dire un grand merci car tu et tomber juste c'est bien le bouton select qui planter après avoir démonter la psp et nettoyer un peut elle fonctionne avec le custom 5 encore merci pour votre aide mais en particuler a Goni_83 merci encore

 

De rien, que ca marche c'est le principal :)

profites bien maitenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...