Aller au contenu

probleme custom psp fat


dede6262

Messages recommandés

bonsoir j'ai une psp fat premier modèle mais impossible d'installer un custom dessus je veut dire par la que l'installation se passe bien mais qu'une fois la psp qui redémarre mais touche directionnelle ne fonctionne plus ainsi que les boutons sauf le son et la touche home qui mais la console en veille j ai essayer la plupart des kits Despertar 3.4.5.6.7.8 et toujours le même problème en version m33 sa bloque la croix directionnel en on version officiel pas de problème j'ai aussi changer de carte et était dans les options du menu recovery en effacent le flash 1 voila si vous avez des idées merci

carte mere ta 81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en te servant du DC 8, t'as surement remarqué une option qui te permet de réorganiser et de reformater tes flash, modifies la taille des flash, en augmentant le flash0 et en diminuant le flash2 c'est pas sur que sa fonctionne mieux, mais sa corrige les bad block des fois (meme si dans se cas on sais pas vraiment le pourquoi du comment) et tiens nous au courant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai refait l'installe complète diminution de flash 2 augmentation 0 reflash et toujours le même état croix directionnel qui fonctionne pas ni les touches rond triangle carre et croix ni sélect star par conte les touche son fonctionne et quand s'appuie sur home l'écran devient noir voila merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...