dede6262 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 bonsoir j'ai une psp fat premier modèle mais impossible d'installer un custom dessus je veut dire par la que l'installation se passe bien mais qu'une fois la psp qui redémarre mais touche directionnelle ne fonctionne plus ainsi que les boutons sauf le son et la touche home qui mais la console en veille j ai essayer la plupart des kits Despertar 3.4.5.6.7.8 et toujours le même problème en version m33 sa bloque la croix directionnel en on version officiel pas de problème j'ai aussi changer de carte et était dans les options du menu recovery en effacent le flash 1 voila si vous avez des idées merci carte mere ta 81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 franchementla dans l'immédiat non, j'avais même jamais vu sa...surtout sur fat Essais en prenant l'un le DC 8 et commence par réorganiser et reformater tes flash, ensuite commence l'installation... Mais s'est bizarre cette histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Lut!!! +1, peut-être que tu répètes une erreur de manip' avec tous les kits Despertar. Relis tout bien et vois ce que peut clocher à ce niveau. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 et refait ta nand et tout ça, la majorité des problemes viennent de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede6262 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 merci pour votre aide mais rien ne fait j'ai tout refait ai j'ai toujours le même problème si vous avez des idées je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Alors en te servant du DC 8, t'as surement remarqué une option qui te permet de réorganiser et de reformater tes flash, modifies la taille des flash, en augmentant le flash0 et en diminuant le flash2 c'est pas sur que sa fonctionne mieux, mais sa corrige les bad block des fois (meme si dans se cas on sais pas vraiment le pourquoi du comment) et tiens nous au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede6262 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 salut quand je diminue la mémoire 2 et augmente 0 ma psp redémarre mais reste noir et le voyant vert s' éteint merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Un membre du forum a eu les memes problemes que toi (en tout cas c'est sur, je l'ai lu quelques part). Et me semble qu'il a reussi a regler ce probleme. Maintenant qui et le titre du topic ? :confused: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 salut quand je diminue la mémoire 2 et augmente 0 ma psp redémarre mais reste noir et le voyant vert s' éteint merci Ok, t'as ré-appliqué le DC aprés ...? je suppose que non, sinon t'as PSP se rallumerai normelement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede6262 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 ok j'ai refait l'installe complète diminution de flash 2 augmentation 0 reflash et toujours le même état croix directionnel qui fonctionne pas ni les touches rond triangle carre et croix ni sélect star par conte les touche son fonctionne et quand s'appuie sur home l'écran devient noir voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant