Aller au contenu

risque de brickage ou pas

stepgir2000

Messages recommandés

bonsoir, pourrais-tu dire c'est quoi la question ?

car là, ya pas le bout le bout d'un debut d'info dans ta phrase no da !!!

si je lis bien; (et je sais que je lis bien :D) tu souhaites qu'on reponde avec une wii pucée ?

bin une wii, ça parle pas ! :hein: meme avec une puce :fuck:

le prends pas mal, mais ya trop de topic ou on comprend rien, et qui restent sans reponses no da (forcement, me diras-tu :pff:)

salut

alors wii updatemanager sert uniquement a lire ton iso wii, pour en connaitre la version PAL/NTSC/JAP...etc et les risque de brick que tu encours...

puis à installer une mise à jour en dessous de la tienne ( de ta wii et non de ta puce..) dans l'iso !! pas la console..

puis à la blocker; pour ne pas que te soit demander de mise à jour ...!

après sa ben il n'y a plus de risque !! si en plus tes en 3.2E ben met starfall !! et voilà .. c'est réglé . pour le gecko là je vois pas le rapport ?!

en espérant t'avoir décrypté tout sA... mais c'est vrais c'est pas très claire tou sa.... lol

@++

Modifié par yopo

Vous n'êtes pas doué en traduction :pff:

voici un résumé:

1) il a une Wii pucée en 3.2E

2) il a un backup NTSC

3) il voudrait remplacer la mise à jour NTSC par une mise à jour PAL 3.2 (ça va le faire rire si on lui dit que certains jeux doivent être en 3.3 ? :pff:)

4) il veut savoir si gecko est obligatoire pour lancer le backup ainsi modifié ....

5) et surtout, va-t-il bricker sa console ? (en gros, vous répondez oui et il arrête de poster de manière incompréhensible :DD)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M