stepgir2000 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 bonsoir pouvez vous me dire avec une wii pucée si j'utilise wiiupdatemanager pour modifier la maj ntsc en pal 3.2 des backup y a t il un risque pour ma wii en 3.2. De plus si je fais cette modif faut il obligatoirement utiliser geckoos. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 bonsoir, pourrais-tu dire c'est quoi la question ? car là, ya pas le bout le bout d'un debut d'info dans ta phrase no da !!! si je lis bien; (et je sais que je lis bien ) tu souhaites qu'on reponde avec une wii pucée ? bin une wii, ça parle pas ! meme avec une puce le prends pas mal, mais ya trop de topic ou on comprend rien, et qui restent sans reponses no da (forcement, me diras-tu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 (modifié) salut alors wii updatemanager sert uniquement a lire ton iso wii, pour en connaitre la version PAL/NTSC/JAP...etc et les risque de brick que tu encours... puis à installer une mise à jour en dessous de la tienne ( de ta wii et non de ta puce..) dans l'iso !! pas la console.. puis à la blocker; pour ne pas que te soit demander de mise à jour ...! après sa ben il n'y a plus de risque !! si en plus tes en 3.2E ben met starfall !! et voilà .. c'est réglé . pour le gecko là je vois pas le rapport ?! en espérant t'avoir décrypté tout sA... mais c'est vrais c'est pas très claire tou sa.... lol @++ Modifié le 23 janvier 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Vous n'êtes pas doué en traduction voici un résumé: 1) il a une Wii pucée en 3.2E 2) il a un backup NTSC 3) il voudrait remplacer la mise à jour NTSC par une mise à jour PAL 3.2 (ça va le faire rire si on lui dit que certains jeux doivent être en 3.3 ? ) 4) il veut savoir si gecko est obligatoire pour lancer le backup ainsi modifié .... 5) et surtout, va-t-il bricker sa console ? (en gros, vous répondez oui et il arrête de poster de manière incompréhensible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant