Mr-Freez Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Euh les gars pas cool la car vous avez legerement detourné le sujet. Donc y a pas de souci pour jouer "en ligne" (wifi/filaire) du moment que l'ont est pas en 3.4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 salut Subaru-San alors pour y tester je dumperais mon original quand je l'aurais... sinon pour du dvd9 donc dl ( je peux utilisé imgburn?) je dois rentré quel layer brake ?? ( car là il est configuré pour les dl en fonction de ma xbox360 ? ) c'est à dire 1913760 est ce ok ? ou alors sa ce débrouille tout seul ?... Pour SSBB le layerbrake doit être réglé sur 2084960! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Donc y a pas de souci pour jouer "en ligne" (wifi/filaire) du moment que l'ont est pas en 3.4? Pour résumer : oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 (modifié) Pour SSBB le layerbrake doit être réglé sur 2084960! salut alors merci beaucoup du coup de patte... c'est cool ..j'attends mon original ..et je test ... tu as trouvé sa ou? s'en indiscrétion ? @+tard édit : Mr-Freez je ne trouve pas de solution pour ton soucis.. a part ton iso qui est peut être foireux ??:.... re dump le et dis nous .. et désolé pour les hors sujet ... sa ne ce reproduira plus lol... @+ Modifié le 23 janvier 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 édit : Mr-Freez je ne trouve pas de solution pour ton soucis.. a part ton iso qui est peut être foireux ??:.... re dump le et dis nous .. et désolé pour les hors sujet ... sa ne ce reproduira plus lol... @+ Alors mdr Yopo, le sujet est tellement detourné que tu ne sais meme plus qu'elle etait mon probleme, j'ai aucun probleme d'iso moi,lol Je voulais juste savoir si l'ont pouvais jouer en ligne avec des backup, chose que je sais maintenant. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 oki oups... c'est vrai tu as raison .. mais c'est la dernière fois promis .... encore mille excuse... by ! bon weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 salut alors merci beaucoup du coup de patte... c'est cool ..j'attends mon original ..et je test ... tu as trouvé sa ou? s'en indiscrétion ? @+ L'info à circulé un peu partout à l'époque ou le jeu est sorti, sur tout les forum dédiés à la wii, dont Met@games! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant