Aller au contenu

Backup et jouer en ligne


Mr-Freez

Messages recommandés

salut Subaru-San

 

alors pour y tester je dumperais mon original quand je l'aurais...

sinon pour du dvd9 donc dl ( je peux utilisé imgburn?)

je dois rentré quel layer brake ?? ( car là il est configuré pour les dl en fonction de ma xbox360 ? ) c'est à dire 1913760 est ce ok ?

ou alors sa ce débrouille tout seul ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'suis allé un peu vite dans ce que j'ai dit, j'ai tendance à associer directement SSBB à un DVD5 vu les problèmes qu'il y a / avait (rayer la mention inutile) dans la lecture de la version DVD9.

Un sujet qui y fait ref :

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-problemes-lecture-gravure-ssbb-103193.html?highlight=Gravure+SSBB

Modifié par Ewest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je n'utilise que nero :pff:

 

pour le reste, tu me mets une GROSSE colle, car c'est pas mon domaine du tout no da :jap:

 

ça, faut demander a notre bitonio6 local :DD

 

bon ben si je suis pas là sa serais sympa de lui remonté le soucis ...

sinon je test et on verra bien ?...

 

SANS AUDACE PAS DE GLOIRE !!!

 

allez cette fois bonne nuit tout le monde !! :jap:

édit ton lien marque not found chez moi ewest ..?!

je suis pas près de dormir... mdr

allé by by !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Nintendo Man : pixel invisible ?? késako ??

et peut être juste de la menace...

moi perso je crois qu'il n'ont pas les moyen ..de faire ce que m$ fait....

donc ils peuvent voir ou je vais avec ma chaine internet.. la belle affaire... tant qu'ils peuvent pas voir dans mon pc.. ou quand je suis au toilette ... tout va bien lol !! mais merci pour l'info !! encore une chose tu précise en wifi ?? alors par câble ou clé wifi usb nintendo ..SA MARCHE PAS pour eux ?? alors big N SE REBELLE ?? pas bien tout sa !! mdr ... lol

 

allez bonne nuitée !!

 

:non: Mais non, quand je dit Wi-Fi, je parle de jeux en ligne, car quand Big N inscrit un logo bleu Wi-Fi, sa veux pas dire que sa fonctionne pas avec cable.

Alors Big N ferait un logo vert avec écris cable, je pense pas!!! :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est bizarre ton truc là je vois pas ... hum...et ta du wifi ? pas de clé usb wii (wifi) pas facile a dire sa.... peut être un soucis de débit ..?

bref câble ou wifi ? ( mais je vois pas le rapport quand même..)

ben bonne chance en espérant que tu t'en sorte c'est dommage...

@++

 

édit ; peut être un ios manquant ? ...!

 

jai pas de clé wifi, jai le box wifi avec adsl 10 méga, c pas un soucis de débit car mario kart marche nickel en ligne...

Modifié par metalman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yopo : Non au contraire, tu peux jouer avec ton dump. Y'a aucun problème lié à l'utilisation de backup en ligne qu'est remonté pour l'instant, il sera toujours temps de s'en inquiéter si un jour ça arrive, mais je doute que ça arrive..

 

@metalman : Tu m'as mis le doute, jusqu'à maintenant j'avais joué qu'avec des amis et jamais en anonyme. Mais là je viens de tester exactement à l'endroit où tu vas, et une fois tout choisi, je suis en "Recherche" à l'endroit où on frappe le polochon pour patienter, et j'ai même pas mis une minute pour avoir des adversaires et lancer ma partie. Donc soit ton backup a un problème, soit y'a eu plusieurs versions DVD5 de SSBB et t'en a une un peu foireuse. Sur la tienne quand tu fais le Mode Aventure, la cinématique qui revient tout le temps, c'est bien celle de Samus sans armure/Kirby ?

 

 

en effet jai une cinématique ( la meme )qui revient tout le temps dans le mode aventure celle de samus, pkoi sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...