Aller au contenu

Backup et jouer en ligne

Mr-Freez

Messages recommandés

merci ewest ....

mais quand tu parle de mario kart tu veux dire quoi ? Dois je ne plus jouer avec mon dump , faut il mieux utilisé son original pour jouer en ligne ? on risque le ban ? mdr sinon pareil ..pour big N c'est surement pas le live qui importe...

sinon pour metalman : il y a que avec ce jeux ? ou tu est bloquer avec d'autre ?

merci

@+

ben c'est bizarre ton truc là je vois pas ... hum...et ta du wifi ? pas de clé usb wii (wifi) pas facile a dire sa.... peut être un soucis de débit ..?

bref câble ou wifi ? ( mais je vois pas le rapport quand même..)

ben bonne chance en espérant que tu t'en sorte c'est dommage...

@++

édit ; peut être un ios manquant ? ...!

Modifié par yopo

@yopo : Non au contraire, tu peux jouer avec ton dump. Y'a aucun problème lié à l'utilisation de backup en ligne qu'est remonté pour l'instant, il sera toujours temps de s'en inquiéter si un jour ça arrive, mais je doute que ça arrive..

@metalman : Tu m'as mis le doute, jusqu'à maintenant j'avais joué qu'avec des amis et jamais en anonyme. Mais là je viens de tester exactement à l'endroit où tu vas, et une fois tout choisi, je suis en "Recherche" à l'endroit où on frappe le polochon pour patienter, et j'ai même pas mis une minute pour avoir des adversaires et lancer ma partie. Donc soit ton backup a un problème, soit y'a eu plusieurs versions DVD5 de SSBB et t'en a une un peu foireuse. Sur la tienne quand tu fais le Mode Aventure, la cinématique qui revient tout le temps, c'est bien celle de Samus sans armure/Kirby ?

ouf.. tu me rassure.. tant mieux...

sinon je vais bientôt faire le dump de ssbb comment reconnait on sur le dvd original le type : dvd5 ou dvd 9 ? il dois faire 4.37 gigas comme d'habitude ?!

si c'est un dvd 5 je grave comme d'habitude ?check;block,imgburn et c'est parti ?! c'est bien sa ?

Le DVD original est forcemment un DVD9.

Tu le dump comme un autre jeu, mais une fois que t'as obtenu ton dump, y'a un patch à appliquer (ou du moins une manip à faire, j'suis pas renseigné là dessus) pour le faire "maigrir". En fait ça supprime la plupart des vidéos utilisées dans le mode Aventure du jeu pour gagner de la place, et en fait un DVD5.

Je donne un lien vers la manip quand j'aurai remis la main dessus.

EDIT :

Manip à peine prise de tête..

If you want to build a DVD5 version of SSBB PAL, apply the following instructions.

Things are a bit more complicated than for the USA version, because the opening movie has been - deliberately ? - placed accross the two layers. But it can be moved.

1. Create a DVD5 iso file by copying the first 4'699'979'776 bytes of the DVD9 iso in a new file (you can use an hexadecimal editor, or 7-Zip for example).

2. Open the DVD9 file with Trucha, go on the second partition, and save the "OPMovie.thp" file of the "ROOT/movie" directory somewhere on your HDD.

3. Download this fst.bin file : http://rapidshare.com/files/125225891/ssbb...v1_fst.bin.html

4. Open the DVD5 file with Trucha, go on the second partition, and replace the "fst.bin" file of the "SYSFILES" directory with the downloaded file. Sign the second partition and don't forget to close the iso in Trucha.

5. Re-Open the DVD5 file with Trucha, go on the second partition, and replace the "OPMovie.thp" file of the "ROOT/movie" directory with the file previously saved on your HDD. Sign the second partition and close trucha.

6. Apply to the DVD5 iso your own patches in necessary (#001, region, ...)

7. Burn the DVD5 iso

Lien vers le sujet d'origine : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=92364&st=0

Modifié par Ewest

Si vous avez lut en détail le nouveau contra de vis privé sur le site de Big N, il est écris qu'ils peuvent découvris certaine information quand on joue à un jeux en Wi-Fi et quand on navigue avec la chaine Internet (pixel invisible, information sur le jeu dans la Wii et certain site que l'on visite) :triste:

oki doki

c'est cool merci.. bien

je connais même pas ce jeux la loose... mais aucun moyen de faire un backup en dvd9 ( pour conservé les cinématique..) si j'ai bien compris... cela n'est pas permis par le lecteur de la wii?!... compliquer...lol

bref bonne nuit a vous !!

by

@++

édit merci ewest...alors là..je sais plus..mdr

c'est bien chiant...je regarde demain ...là pas motivé.. lol mais sympa merci !!

@Nintendo Man : pixel invisible ?? késako ??

et peut être juste de la menace...

moi perso je crois qu'il n'ont pas les moyen ..de faire ce que m$ fait....

donc ils peuvent voir ou je vais avec ma chaine internet.. la belle affaire... tant qu'ils peuvent pas voir dans mon pc.. ou quand je suis au toilette ... tout va bien lol !! mais merci pour l'info !! encore une chose tu précise en wifi ?? alors par câble ou clé wifi usb nintendo ..SA MARCHE PAS pour eux ?? alors big N SE REBELLE ?? pas bien tout sa !! mdr ... lol

allez bonne nuitée !!

Modifié par yopo

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M