Aller au contenu

Backup et jouer en ligne

Mr-Freez

Messages recommandés

:snif: Malheureusement, si tu jous à un jeux en Wi-fi il y a de forte chance que Big N le sache, surtout si tu est en 3.4!

Si tu as une autre version du menu Wii Big N ne pourat rien faire :fuck:, mais si tu as le malheure de tomber en 3.4, Big N s'empraisera de bousiller la carte de mère de ta Wii et ton lecteur ne pourat plus fonctionner corectement! :cry:

(Le lecteur n'a rien C juste la carte mère qui est touché).

:snif: Malheureusement, si tu jous à un jeux en Wi-fi il y a de forte chance que Big N le sache, surtout si tu est en 3.4!

Si tu as une autre version du menu Wii Big N ne pourat rien faire :fuck:, mais si tu as le malheure de tomber en 3.4, Big N s'empraisera de bousiller la carte de mère de ta Wii et ton lecteur ne pourat plus fonctionner corectement! :cry:

(Le lecteur n'a rien C juste la carte mère qui est touché).

Que dit tu comme bétise ??

bonsoir...

alors jouer en ligne avec son dump est risqué jsute pour le fw 3.4 ou autre ?

merci je ne vois pas trop là ... ?

je joue en ligne et non soucis ( pour l'instant...) je suis en 3.2E faille TP .

est ce comme la xbox360 ? je contrôle mes dump puis je les grave et c'est tout.. fais je une erreur ? ! faut il ce méfier de big N ? mise à jour par dvd ( jeux) ok mais par contrôle du bios de sa wii .. sa me parait beaucoup là !?

merci de m'éclairer ?

Disons qu'à partir de la 3.4, lorsqu'une MàJ doit être faite on ne te demande pas la confirmation, ce qui n'est pas le cas avec une version antérieure (en rapport avec les conditions d'utilisation, clause qu'ils ont rajouté pour la 3.4).

Après je pense que c'est pas comparable avec la 360. Sur 360 le Live est une réelle pluvalue (ça doit certainement pas s'écrire comme ça :snif:), se priver du Live avec les jeux qui s'en servent, c'est bien dommage. Sur la Wii à part certaines exceptions comme Mario Kart, y'a pas de quoi péter 2 pattes à un canard. Si le soucis vient de quelque part, il viendra pas du jeu en ligne sur la Wii avant un moment selon moi..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M