Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Non le CUE n'est valable que pour les jeux CD . Les DVD se grave tous de la meme maniere (sauf les protégés mais bon c pas ton cas puisque toi tu as une image...) du moins sur PS2 ( DVD PS2 = Mode1/2048 + DAO CD PS2 = Mode 2 /2352 + DAO Si tu grave un DVD en mode 2 alors => Si tu grave un CD en mode 1 alors => Au fait, Cdrwin ne grave pas de DVD du moins pas comme il faut et fireburner non plus ! En plus il faut savoir que tous les DVD PS2 ont une couche UDF(1 et pas 1.1) et une couche ISO Cdrwin ne sait pas graver ca ! Avec Record Now il te suffit de graver ce DVD en DAO (mode par defaut) on ne selectione jamais le mode quand on grave un DVD le support etant universelement etablie en ISO9660 => Mode 1 / 2048 on peut si on veut créer un DVD F3 multisession. Si ton jeu est un DVD (si c un DVDrip alors considére que c un jeu CD) et que ton soft de gravure te demande le mode c qu'il y a quelque chose qui cloche ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 voila un ancien topic ke g fé si ca peut t'aider https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=36190&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 merci pour toutes ces infos, mon image est au format dvd, le problème vient du fait qu'il me manque le .cdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 tu la choper ou ton .img ?? regarde sur emule si tu peux pas avoir le cdd correspondant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Re Théoriquement le IMG est donc au format ISO9660 une astuce serait de renomer ce IMG en ISO et d'essayer de le monter sur un lecteur virtuel ou de tanter une exportation avec l'aide de UltraISO par exemple. Je te conseil donc d'utiliser Alcohol 120% de renomer ton image IMG en ISO et de la monter sur le lecteur virtuel d'alcohol puis d'en faire une image MDS/MDF afin de vérifier que l'image monté est bonne puis de la graver avec Alcohol ou si tu n'aime pas Alcohol avec Nero. A mon avis ca peut marcher... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 merci je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 j'ai fait comme t'as dis haugure et ça à fonctionné, mon backup passe, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant