Musti Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Hello,à tous. J'aimerais savoir comment reconnaitre les jeux jap qui font les mises à jour en 3.4. A chaque fois que je lance un jeux Jap sur Wii pucé,j'ai des doutes .Merci et à Bientôt... Musti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Simple : actuellement aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 encore plus simple. les fais pas si ta machine est PAL, elle risque de l'etre encore plus no da (PALE voir, TRES PALE >_<) tu risques le brick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musti Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 re,merci pour vos messages,mais je n'ai toujours pas la réponse.Si on regarde bien les messages,c'est non et oui. Subaru-San peut tu me dire quelle jeux fait briqué la console? Bonne soirée... Musti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Subaru-San parlait des mises à jour NTSC en général .... Donc regarde encore mieux les messages car ils sont très explicites ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant