yannovitch Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Valeur ajoutée ou pas, ça reste quand même limite vendre des roms... Allez modifie ton annonce et je laisse passer (j'ai envie d'être tatillon aujourd'hui désolé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 oki chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Je t'aime bien mimix, mais je ne peux pas faire 2 poids 2 mesures (tout le monde à la même enseigne quoi). Tu remarqueras que grâce à moi ton anonce reste en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 bon ok alors file moi ton rib, j'irai a la banque mardi (lundi=>fermé lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Je t'aime bien mimix, mais je ne peux pas faire 2 poids 2 mesures (tout le monde à la même enseigne quoi). Tu remarqueras que grâce à moi ton anonce reste en haut oui oui 100% d'accord y'a aucun problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 bon ok alors file moi ton rib, j'irai a la banque mardi (lundi=>fermé lol) je t'envois ça par mp. il me faudra aussi ton adresse si tu veux recevoir le colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 bon vente terminée, xbox finalement vendue à un pote qui c'est réveillé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés