mimix Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) Salut, je vends une XBOX 1 Crystal en boite avec l'exploit Ndure déjà installé, l'émulateur megadrive et snes et l'émulateur arcadre/neogeo/cps1/cps2 (mameox donc ...), déjà installé. il y a donc un HDD de 40Go, la console avec sa boite + plastiques + poly et un pad officiel transparent. je la vends 40€ fdpout dispo en main propre sur le havre. si achat par la poste c'est environ 10€ de plus tarif collissimo. pour le paiement, je préfère le virement voir au pire le chèque (mais sous conditions). ah oui j'oubliais la photo ... Modifié le 23 janvier 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 je serai interessé si paiement possible par paypal par la poste forcement tu peux te renseigner ici, je suis un acheteur serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 et moi je pense que mon sérieux n'est pas à démontrer non plus sauf que je veux pas par paypal car ils prennent des frais d'une part, qu'ils m'obligent d'avoir 100€ pour avoir effectivement l'argent sur mon compte et que donc l'envois ce fait à mes frais et l'argent n'est pas accessible car bloqué chez eux. bon il parrait que l'on peut débloquer en dessous de 100€ en payant encore un supplément genre de 1€, mais déjà je n'arrive pas à trouver ça dans leur règlement. (et faut dire ils ne font rien pour simplifier les choses) et que je ne soutient pas leurs méthodes de toute le temps payer, archi payer pour un service mal rendu au final... (ayez un soucis avec une commande et vous verrez à quel point ils sont ... inefficace ...) m'enfin bref, pas de paypal pour pleins de raisons. sur ebay oui je passe par ça car c'est le seul moyen de donner confiance à l'acheteur, mais sur les forums et surtout sur celui où je suis le plus présent, je préfère me débarasser de ce boulet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 le souci c'est que je n'ai plus de chequier, et que je ne peux pas fair de vireement ... on fait ca comment alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) si les virements, suffit d'aller au guichet à la banque avec mon rib et ils te le font. et si ils sont vaches et font payer les virements, au pire ça sera pas plus chère que le supplément de frais générés par paypal. et pour ma part l'argent sera directement disponible pour payer ne serais-ce que les frais de port. et entre nous deux, ya pas de possibilité de perte d'argent. ça met maxi deux jours à arriver. Modifié le 22 janvier 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 bon va pour le virement, mais ca pourra se faire que ce WE, j'ai pas d'imprimante chez moi, mais chez ma femme oui donc bloque la moi je te la prends et on en reparle sur msn demain soir ? merci mon msn : nishizono_tetora@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 ( Juste pour te confirmer mimix qu'au dessous de 100 euros sur Paypal si tu veux récupérer l'argent sur ton compte par virement bancaire, ça te coûte 1 euro de frais. Bonne vente ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 merci pour la confirmation Ewest je trouve ça honteux vu les frais qu'ils nous prennent déjà... The_O : t'inkiète pas besoin d'imprimante, suffit de recopier sans se tromper les informations du rib que je te donnerais. après pour le fait que tu sois obligé d'attendre le week end ça me dérange pas ! moi chui pressé que une fois que j'ai l'argent, pour poster au plus vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Tiens, tiens tu vends des roms mimix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 non je vends pas, c'est dans la bobox ça me fait chier juste de les enlever. mais je le précise car si le gars il reçoit la bobox et il gueule parce qu'il peut plus rien mettre sur le HDD, c'est normal il est plein ... après pour les émulateurs, pour le peu de place que ça prend, disons que ça évitera au gars de chercher mais si je comptais faire une quelconque "valeur ajoutée" grâce à ça, je la vendrais pas 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés