The Last Ninja Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Plop les gens ça fait un petit bout de temps que je me suis pas intéressé au sujet. PsP video 9 est devenu inutilisable. Alors que faire pour recoder ses divx sur PSP ? Merci TLN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonsoir, Xvid4psp me convient tout a fais, un peu long mais facile d'utilisation et qualité des vidéo est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 sinon tu peux lire tes divx avec psptubes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 sinon tu peux lire tes divx avec psptubes ^^ sa rame non...? et puis il prend pas en charge toutes les videos si ..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 bah j'ai jamais testé perso, mais j'pense pas que ça vaut le lecteur natif... moi j'ai juste testé le streaming, qui est treeeeeeeeeeeeeees lent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Un encodage avec le filtre resize sous VirtualDub et hop en 10minutes c'est près pour PSPlayer MT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonsoir, Xvid4psp me convient tout a fais, un peu long mais facile d'utilisation et qualité des vidéo est nickel. +1 très long, mais en plus de la qualité nickel, la taille du divx est très souvent divisé par 2. PsP video 9 est assez rapide, mais parfois decalle le son de video du MP4 et la taille devien par moment bien supèrieur a l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant