Kikuchi Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour, Tout est dans le titre. Mon bouton R ne fonctionne presque plus, je dois appuyer dessus très fort pour qu'il réagisse. Il va sans dire que c'est très pénible. Savez-vous si c'est réparable ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Ben c'est qu'il doit s'être abîmé ou il s'est tout simplement déssoudé.. Démontage et réparation obligatoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Arf, je n'ai absoluement pas le matos nécessaire pour faire des soudures. Enfin je vais quand même démonter la chose pour voir l'état des dégâts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 J'ai eu le même problème, il fonctionnait une fois sur dix et il fallait appuyer très fort. J'ai laissé ma console de coté pendent peut être 2 mois et il remarche parfaitement. Je sais que ça va pas beaucoup t'aider mais bon. j'ai rien fait et c'est revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Alors ça... Tu as acheté la DS Lite Magical c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 moi j'ai eu le meme probleme mais bon elle passais tout son temps dans mes poche de pantalon donc a force de se faire écraser le R a arreter de marcher je suis rendu a 2 DS lite de briser comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 arf, c'est pas économique à ce rythme là ... ça se vends pas des boutons L/R ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Le bouton en lui-même est en parfait état, y a pas un pet dessus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 oui oui j'avais compris. c'est le micrswitch derrière qui a la lamelle fatiguée c'est tout. enfin c'est tout ... pour en retrouver un ça doit être coton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 de toute facon cette touche meurt aussi apres plusieur heure de snak a mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant