Galatasaray Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour, J'ai flashé une xbox 360 benq, le flash ce passe bien mais après quand je le test aucun jeux passe dessus, même les originaux, quand je le reflash avec mon orig.bin tout redevien normal, ou est le probléme à votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 moi chu pris ou il faut créer son firmware hacker et tous les programme que j essais ne fonctionne pas mais sinon pour ton probleme est tu sur d'avoir flasher avec ton firmware hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 oui en ixtreme 1.5 benq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 salut le mieux ( par ce comme sa...!! pas facile d'expliquer ..) serait que tu refasse ton fw hacker !! .. et tu le vérifie avec firmtool ( ou JungleFlasher .26 BETA ) .. et là tu verras déjà si il est correct ... et tu as bien tout ce qu'il faut puis ce que tu peux remettre l'orig.bin alors là ..bizarre.. lol as tu regarder ta clé ? la tronche qu'elle avait ? si ta que des FFFFFFF... c'est pas bon ou autre... allez bon courage tiens nous au jus !! ? sa dois être grand chose t'inquiète pas .. refais bien toute la démarche depuis le début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci pour te conseil, par contre je sais pas comment on fais un firmware hacker ni comment on fais pour verifier les key ou autre.. Je vais faire des recherches sur le forum, par contre ce qui est bizzare c'est qu'il accepte bien le flash, j'ai mis 5 fois de mettre le firmware 1.5 mais toujours pareil, donc pour l'instant j'ai remis mon orig.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 tu as remis ton orig.bin ok ; bdéjà là tu reprend tout depuis le début et tranquillement tu suis les tutos... il sont bien fait ..pas de soucis. après tu nous redis sa..? sinon revient a la version 1.41.. et passe sous dos 1.6 lui au moins il marche sans soucis si ta bien un benq ?! aussi... bonne chance que la force soit en toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) Passe en iXtreme 1.4 il suffit amplement pour le BENQ, d'ailleurs upgrader en 1.5 ne sert à pas grand chose ! T'as dû flasher avec une mauvaise clé, donc oui faudrait que tu refasse ta key et de le réinjecter, tu dois pas être très loin, bon courage. Modifié le 23 janvier 2009 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pellegrino64 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Salut toi Galatasaray , bon je viens d'avoir il y a quelques heures ton souci.... la meme... a peter les plombs !!! apres recherche ça marche nickel !! Télécharge Benq.iXtreme.v1.4 place le dossier 8x sur ton bureau mets une copie de ton orig.bin dedant tu ouvre le dossier 8x et tu lance Make iXtreme firmware ET LA MAGIE !!! un nouveau fichier est la ton fw hacker ix14.bin voilou t'as plus qu'a le mettre dans ton joli benq ! Pour moi ça a marché donc J'espere t'avoir aidé ... Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Salut toi Galatasaray , bon je viens d'avoir il y a quelques heures ton souci.... la meme... a peter les plombs !!! apres recherche ça marche nickel !! Télécharge Benq.iXtreme.v1.4 place le dossier 8x sur ton bureau mets une copie de ton orig.bin dedant tu ouvre le dossier 8x et tu lance Make iXtreme firmware ET LA MAGIE !!! un nouveau fichier est la ton fw hacker ix14.bin voilou t'as plus qu'a le mettre dans ton joli benq ! Pour moi ça a marché donc J'espere t'avoir aidé ... Ciao ok merci je vais essayé ça ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Ça y est ça marche nickel, merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant