polo107 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 bjr je voudrai savoir si il y a une methode particuliere pour graver un jeu en sachant que je ne souhait pas jouer sur le live mais uniquement avec mes jeu j ai 2 fichier ,iso et .dvd je doit j ste suivre le tuto pour imageburn ,et estcequ il faut que je verifie mon jeu avant de le grave merci je suis desoler si la reponse est deja sur le forum je ne l ai pas vu et je suis novice donc peu r d embrouiler la tete merci j ai lu aussi la foire au qestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 tu grave comme c dit dans le tuto si tu ne veux pas faire de live pas besoin que ton jeux soit verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 quand tu dit pas besion que ton jeux soit vérifier c est bien quand on dit 100%Stealth? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 oui oui c bien ca ca sert a rien qu'il soit 100%Stealth si il va pas sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo107 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 merci pou vos reponse car maintenant je suis eclaire mille fois merci et oui c est pour Stealth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés