Aller au contenu

probleme avec firmtool


hyndrid

Messages recommandés

bonjours! j'ai un probleme ,lorsque je veut créer mon firmware hacker, firmtool s'ouvre et ce referme tous de suite et si je le fait avec Make iXtreme firmware sa me dit : error please copy orig.bin into the directory first .pourtant mon orig.bin est bien dans le répertoire ? quelqun peut m'aider svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hyndrid,

 

J ai flasher ma 360 y a meme pas 24h donc j suis pas au top mais comme personne ne te repond pour le moment ...

 

Si Firmtool s ouvre et se referme quand tu clique dessus c est normal, il a besoin d attribues pour fonctionner. C est pour ca qu il faut lancer le Batch.

Si le batch te dit qu il n y a pas orig.bin, c est qu il n ai pas au bon endoit ou pas bien nommé

Vérifie le nom du fichier avec un DIR sous dos ou alors regarde dans les propriétés du fichier

Le bin doit etre dans le meme dossier que le *.bat et firmtool

 

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai esseyer et sa me fait la meme erreur

 

mon orig.bin est peut-etre pas valide poutant dans toolbox la clé semble correcte

 

j'ai récupere mon orig.bin avec dosflash 32 car sous dos jai cette erreur :C:\DOCUME~1\BARACO~1>dosflash e000

DOSFLASH V1.6 Beta Build 20080912 by Geremia, Modfreakz and Kai Schtrom

DOSFLASH [R|W|E] [PORT] [PORT TYPE] [DRIVE POS] [MTK TYPE] [FLASH TYPE]

[FLASH SIZE] [FLASH CHIP ERASE OPCODE] [FILE NAME]

[sEND ATAPI DEVICE RESET]

R: Read FLASH

W: Write FLASH

E: Erase FLASH

PORT: Port to send command to

PORT TYPE: 0 for IDE, 1 for SATA

DRIVE POS: A0 for Master, B0 for Slave

MTK TYPE: 0 for 0x70 par, 1 for 0x73 ser, 2 for 0x72 ser

FLASH TYPE: 0 for normal handling, 1 for serial SST

FLASH SIZE: size of flash chip in number of banks

FLASH CHIP ERASE OPCODE: individual chip erase opcode command byte

this is only needed for erasing a serial flash

FILE NAME: name of the file to read/write from/to flash

SEND ATAPI DEVICE RESET: 0 for no, 1 for yes

All numbers are intepreted as hex values!

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verifie vraiment le nom de fichier et son emplacement car ton premier message d erreur indique qu il ne trouve pas ORIG.BIN donc y a pas 50 solutions. Dans les propriétés de windows, décoche "masquer les extensions de fichier". Ca évite a ton fichier de s appeler ORIG.BIN.bin

 

La validité du fichier n a rien avoir, tu peux créer un fichier vide nommé ORIG.BIN et ca passe ( ouais ok c est pas le but )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verifie vraiment le nom de fichier et son emplacement car ton premier message d erreur indique qu il ne trouve pas ORIG.BIN donc y a pas 50 solutions. Dans les propriétés de windows, décoche "masquer les extensions de fichier". Ca évite a ton fichier de s appeler ORIG.BIN.bin

 

La validité du fichier n a rien avoir, tu peux créer un fichier vide nommé ORIG.BIN et ca passe ( ouais ok c est pas le but )

 

merci c'étais seulement sa décoche "masquer les extensions de fichier sa fait comme 8 heure je cherchais un moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...