hyndrid Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 bonjours! j'ai un probleme ,lorsque je veut créer mon firmware hacker, firmtool s'ouvre et ce referme tous de suite et si je le fait avec Make iXtreme firmware sa me dit : error please copy orig.bin into the directory first .pourtant mon orig.bin est bien dans le répertoire ? quelqun peut m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korias Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut hyndrid, J ai flasher ma 360 y a meme pas 24h donc j suis pas au top mais comme personne ne te repond pour le moment ... Si Firmtool s ouvre et se referme quand tu clique dessus c est normal, il a besoin d attribues pour fonctionner. C est pour ca qu il faut lancer le Batch. Si le batch te dit qu il n y a pas orig.bin, c est qu il n ai pas au bon endoit ou pas bien nommé Vérifie le nom du fichier avec un DIR sous dos ou alors regarde dans les propriétés du fichier Le bin doit etre dans le meme dossier que le *.bat et firmtool Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) jai esseyer et sa me fait la meme erreur mon orig.bin est peut-etre pas valide poutant dans toolbox la clé semble correcte j'ai récupere mon orig.bin avec dosflash 32 car sous dos jai cette erreur :C:\DOCUME~1\BARACO~1>dosflash e000 DOSFLASH V1.6 Beta Build 20080912 by Geremia, Modfreakz and Kai Schtrom DOSFLASH [R|W|E] [PORT] [PORT TYPE] [DRIVE POS] [MTK TYPE] [FLASH TYPE] [FLASH SIZE] [FLASH CHIP ERASE OPCODE] [FILE NAME] [sEND ATAPI DEVICE RESET] R: Read FLASH W: Write FLASH E: Erase FLASH PORT: Port to send command to PORT TYPE: 0 for IDE, 1 for SATA DRIVE POS: A0 for Master, B0 for Slave MTK TYPE: 0 for 0x70 par, 1 for 0x73 ser, 2 for 0x72 ser FLASH TYPE: 0 for normal handling, 1 for serial SST FLASH SIZE: size of flash chip in number of banks FLASH CHIP ERASE OPCODE: individual chip erase opcode command byte this is only needed for erasing a serial flash FILE NAME: name of the file to read/write from/to flash SEND ATAPI DEVICE RESET: 0 for no, 1 for yes All numbers are intepreted as hex values! Modifié le 22 janvier 2009 par hyndrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korias Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Verifie vraiment le nom de fichier et son emplacement car ton premier message d erreur indique qu il ne trouve pas ORIG.BIN donc y a pas 50 solutions. Dans les propriétés de windows, décoche "masquer les extensions de fichier". Ca évite a ton fichier de s appeler ORIG.BIN.bin La validité du fichier n a rien avoir, tu peux créer un fichier vide nommé ORIG.BIN et ca passe ( ouais ok c est pas le but ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Verifie vraiment le nom de fichier et son emplacement car ton premier message d erreur indique qu il ne trouve pas ORIG.BIN donc y a pas 50 solutions. Dans les propriétés de windows, décoche "masquer les extensions de fichier". Ca évite a ton fichier de s appeler ORIG.BIN.bin La validité du fichier n a rien avoir, tu peux créer un fichier vide nommé ORIG.BIN et ca passe ( ouais ok c est pas le but ) merci c'étais seulement sa décoche "masquer les extensions de fichier sa fait comme 8 heure je cherchais un moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korias Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 MDR pour la solution Problème résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant