Aller au contenu

votre avis sur liteon 851s

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut les gens...

je voulais savoir si certains d'entre vous possédait un graveur liteon 851s et savoir ce qu'il en pensé...

J'ai lu que certaines personnes avaient eu quelques petits problêmes avec les 451s alors je me suis dit qu'il valait mieux poser la question avant de faire un grosse bêtise!!

voila merci

Invité Invité

Mon cousin a acheté un graveur liteon, oublie le il arrive pas a le faire marcher correctement, ca foire pratiquement tout le temps, et il est incompatible avec pleins de dvd-r/dvd+r.

une suggestion: liteon, pour ce qui est des graveurs dvd actuels

Invité Invité

fo flasher le graveur pour kil prennent les dvd- et + r qu'il lisait pas avant !!!!

personnellement j'ai un emprex multiformat acheté a auchan et premiere installation --> nero pas reconnu premeir flashage nero passe , mais pas toutes les markes de dvd donc deuxieme flashage heuresement qu'il en sorte frequemment et maintenant je suis a la derniere version en date et rien ne lui resiste !!!!!! je grave mes backups sur sur dvd-r BulkPaq pour ceux qui connaissent

Invité Invité

^^ j'ai flashé le mien avec le dernier firmware et pi ben . . . il accepte maintenant n'importe quel dvd-r (nimporte quelle marque ) mais pour la ps2 c toujours pas la joie . . .

d'apres un ancien post il fadrait graver avec des dvd-r ritek ... si quelqu'un est renseigné qu'il nous aide

Invité Invité

En fait fo chercher sur les differents topic mais il est vrai ke certaine versions de ps2 naccepte pas certain marke ou encore je croi ke les v4 ne lis pas le dvd+rw mais seulemen les -rw (ainsi ke les +/-r).

Le mieux tte version confondu reste les verbatims !

En principre kelke soit ta version ? il ny a aucun probleme de compatibilité

++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M