Aller au contenu

Liste de compatibilité PS2 / Disque Dur (HDD) [MAJ ~ 28% au 10/04/09]


pekiman

Messages recommandés

Bonne initiative juste pour clarifier certaines choses, HDAdvance c'est la version NTSC de HDLoader 0.8C donc HDAdvance = HDLoader 0.8c.

 

Très bien de faire une MAJ de cette liste moi je suis tjrs en train de bosser sur la liste ESR et pourquoi pas plus tard une fois qu'on aura fini notre JOB fusionner les deux liste ? Comme ca un jeux qui va pas avec le HDD peut être il ira avec ESR et comme ca tout le monde sera gagnant. Mais bon avant faut que je finisse la liste et ensuite va faloir que je le fasse au format .xml car là elle est en .txt mais ca c'est pour plus tard. Moi je trouve que ce serait super une liste ESR + HDLoader :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative juste pour clarifier certaines choses, HDAdvance c'est la version NTSC de HDLoader 0.8C donc HDAdvance = HDLoader 0.8c.

 

Merci pour l'info, je le rajouterais dans le 1er post

 

En y mettant tous un peu du notre, on arrivera bien a faire quelque chose de tip top :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative juste pour clarifier certaines choses, HDAdvance c'est la version NTSC de HDLoader 0.8C donc HDAdvance = HDLoader 0.8c.

 

:non: Désoler mais la tu dit n'inporte quoi ;), hd advance 3.0 et méme pas égale au hdloader 0.8b , il ai égale au 0.7c .

 

Sinon le 0.8c et égale au free hdloader 3.6.2 et le 0.8b au free hdloader 3.6.0.

 

Si tu veut compléter t'a liste je te conseil grandement d'utiliser celle la elle est mis a jour trés souvent.

SKS Apps - Ps2 HD Game Compatibility List - HDLoader

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

mazette les bêtises

 

C'est comme-ci on disait que le Swap magic 3.8 était le nom de la version PAL

 

Pour info, HDAdvance est un soft vendu, au même titre que ne l'est le swap magic

et pour cela, il existe en disque "PAL" "USA et "JAP"...

 

HDLoader était aussi un soft payant et sur CD-DVD (je ne sais pas en fait, s'il y a les deux, comme pour le swap magic, qui lui a une raison d'être sur les deux supports)

 

Mais sony à dit "ça suffit, va falloir arrêter avec votre HDLoader"... Et la vente a été stoppée...

 

Après HDLoader a été décrypté et est apparu les versions libres, dont une d'entre elles,

vient de "hackchip" qui la développait pour PSX-Station ;)

 

Le HDAdvance 3.0 correspond au "Free" HDLoader 0.7 tout court!

 

Tout ce qui est arrivé après, comme 0.7C, 0.7C+ etc...

Vient de patch ajouté petit à petit... Alors que la version du HDAdvance 3.0,

elle, est restée figée et n'a jamais évolué, c'est pourquoi il est totalement inutile d'en acheter un

préfèrez à la place, un swap magic 3.6 ou 3.8 ;)

 

Ne disons pas n'importe quoi, et de toute manière ça n'a plus vraiment de rapport

avec la liste de ce topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HDAdvance 3.0 correspond au "Free" HDLoader 0.7 tout court!

 

Tu est sur de sa ?

Il n'y a jamais eu de free hdloader 0.7 c'est hdloader 0.7 tout court.

 

Les free hdloader on été numéroter comme suit: 1.0 , 1.1 , 1.2 , 2.0 ,3.0 , 3.1 , 3.2 , 3.3 ,3.4 , 3.5 , 3.5.1 , 3.5.2 , 3.5.3 , 3.6.0 , 3.6.1 et 3.6.2 .

 

Hdadvance 3.0 c'est la méme chose que hdloader 0.7 commercial. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

le free HDloader 0.7 correspond au HDAdvance 3.0, c'est tout ce que j'ai dit!

 

Et le 0.7 correspond, je crois à la version 3.5 de hackchip...

 

Perso je n'ai pas vraiment utilisé la version de hackchip

à cause des boutons du départ qu'il fallait appuyer pour choisir le mode DMA ou l'autre mode pour les jeux spécifiques...

 

Dommage que plus personne n'ait créé de patch depuis si longtemps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi alors tu rajoute "free" devant hdloader 0.7 alors ?

Le 0.7 c'était hdloader 0.7 puis c'est tout , mais bon laisse tomber maniére maintenant on utilise que le free hdl 3.6.2 ou le hdl 0.8c et rien d'autre.

 

ps : si tu veut me répondre fait le par mp car on est un peut hors sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Allan58
      Bonjour vous tous.
       
      J'ai été avec quelques amis le "béta-testeur" attitré pour ces deux interfaces dont le site officiel en Chine est : ABitTop – A Classic is Forever .
      Vous pouvez y aller les voir et vérifier les prix qu'ils y font.
       
      Nous avons fini les tests et fait évoluer le logiciel de gestion (OPL spécial) vers une plus grande maîtrise du Français et aussi du fonctionnement de cet "opus" spécial. Nous revendons ces interfaces, elle sont toutes neuves et à la dernière version du Firmware inclus.
       
      Les prix :
      => le PS2NetBox = 40€ (port compris) en France.
      => Le PS2USB2 = 30€ (port compris) en France.
       
      Nous n'en possédons que deux paires, alors faites vite car les premiers demandeurs seront les premiers servis. J'assurerai l'aide technique et logicielle pendant une durée de 3 mois après la vente.
       
      PS : j'ai aussi conçu une liste de compatibilité qui est :
      https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qDKfmdjMsUfiXr9TeuvuzkX_o_jZAgEPFkTThG8uhNk/edit#
      et son formulaire :
      https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScBTEb8wKnKY7WmPsUq5f40FshUwol93mHH-wOtPOxsONxkqw/viewform
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    951
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...